PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

pcsoft.fr.webdev
Forum consacré à WEBDEV (version en cours), en français
« bonjour, Comment ouvrir une page dans un nouveau navigateur a partir d'une ligne de table. Merci… »
Débuté le 11 mar. 2003 par
« Comment change t-on la couleur du texte dans une ZR?… »
Débuté le 12 mar. 2003 par
Aucune réponse
« Ma première étape de cohabitation menu vertical/horizontal est maintenant achevé, merci pour vos conseils. Nouvelle difficulté : dans l'un de mes menus verticals , j'aimerai utilis… »
2 réponses
« Je viens de consulter le site raveltechnologie, et je suis très intéressé par leur principe de menu horizontal activant un menu vertical. J'aimerai avoir des astuces ou un exemple … »
Débuté le 07 mar. 2003 par
« Bonjour Je suis nouveau venu dans le monde webdev. Afin de mettre en place un site intranet pour mon entreprise, je recherche des exemples de menus dynamiques. J'ai bien lu les msg… »
Débuté le 10 mar. 2003 par
« Dans le cadre d'un developpement pour l'un de nos cients basé en région Parisienne , Nous recherchons société pouvant répondre et réaliser rapidement un site web dynamique à partir… »
« Pkoi ne suis-je pas capable d'afficher ma zone répétée??? Je la remplis bien car lorsque je m'affiche le nombre d'occurrences, il y a plusieurs lignes mais rien de visible. Quelqu'… »
« Slt, J'ai réussit facilement à importer des données excel vers un fichier hyperfile mais pour exporter j'ai plus de difficulté si quelqu'un a une idée ça m'arrangerai bien. Je ne p… »
Aucune réponse
« J'ai une page composée de 2 frames : Frame1 et Frame2. Sur la frame1, j'ai un champ de saisie et 3 boutons (OK, +1, -1). Dans la Frame2, j'ai un tableau. Lorsque je saisi une date … »
Aucune réponse
« Y a il possibilité d'envoyer automatiquement l'impression d'une page sans devoir l'afficher ? style un bouton qui envoie l'impression automatique d'une liste de produit par exemple… »
Aucune réponse