| | « Je n'ai aucune problème à me connecter à une base HF 7.5 via ODBC avec WEBDEV ! Je peux afficher tous les enregistrements, mais je ne peux pas les modifier ou en ajouter, j'ai l'er… » |
Débuté le 09 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « bonjour, J'ai crée dans un premier navigateur (navigateur 1) une zone de saisie qu'on appel initial. J'ai aussi un bouton du nom de zoom qui ouvre une fenetre dans un deuxieme nav… » |
Débuté le 10 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « J'ai à migrer des bases de données Access en postgres, par contre c'est une application webdev qui interagi avec les base de données Access et qui devra donc interagir avec les nou… » |
Débuté le 07 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour à tous, J'ai 3 problèmes pour l'exploitation des sites webdev avec webdev déploiement -Si j'install webdev deploiement et qui la machine n'a pas d'IP il se configure sur lo… » |
| |
| |
| | |
| | « J'ai un AS400 avec un OS400 4.5 puis je héberger dessus un site réalise avec webdev. Si oui quel version windows puis je installer dessus.. Merci… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Lorsque je test un frameset banal dans le navigateur, il se redimensionne à mesure que je réduis ou agrandis la fenêtre du navigateur au lieu d'être plus ou moins tronqué … » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, je voudrais écrire des données dans un fichier Excel. La solution étant les commandes SQL, d'après le manuel de Webdev, je me suis un peu penché sur le sujet. Mais je en p… » |
Débuté le 04 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, j'ai une requête qui renvoie 2000 lignes qui devraient s'afficher dans une zone répétée malheureusement au bout d'un certain temps j'ai une fenêtre d'alert qui m'affiche … » |
Débuté le 03 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |
| | « J 'avais dejà remarqué ce problème lors des tests et apparements tous les sites réalisés avec webdev on se problème. Est ce que vous auriez trouvé une solution? Merci. Diou… » |
| |
| |
| | |
| | « Bonjour, Peut-on avec Webdev gérer des versions d'Excel supérieur à 95? si oui comment faire car j'utilise la version délivrée avec office 2000… » |
Débuté le 06 mar. 2003 par |
| |
| |
| | |