|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
Recherche programme d'installation de Windev 23 |
Débuté par Jean-Pierre GUISSART, 13 sep. 2025 18:11 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 9 messages |
|
Posté le 13 septembre 2025 - 18:11 |
Bonjour à tous, Je suis retraité. depuis un certain temps. Je maintient encore quelques programmes en Windev 23 Je suis très décu de l'attitude de PC Soft qui ne veut plus fournir le fichier d'installation de cette version Je vient de m'équiper d'un nouveau PC en windev 11 et je ne sais pas utiliser mon Windev. J'ai un dongle, donc une licence officielle et j'ai acheté les diverses versions jusque la 23 Si quelqu'un dispose encore du programme d'installation et pouvait me dépanner je lui en serait très reconnaissant D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 715 messages |
|
Posté le 14 septembre 2025 - 05:34 |
Salut Si tu as un autre ordinateur avec Windev installé Il te suffit de copier le dossier en question Et cela devrait fonctionner Il faut juste vérifier si le dongle est reconnu. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 21 messages |
|
Posté le 15 septembre 2025 - 08:22 |
Jean-Pierre GUISSART a écrit :
Bonjour à tous, Je suis retraité. depuis un certain temps. Je maintient encore quelques programmes en Windev 23 Je suis très décu de l'attitude de PC Soft qui ne veut plus fournir le fichier d'installation de cette version Je vient de m'équiper d'un nouveau PC en windev 11 et je ne sais pas utiliser mon Windev. J'ai un dongle, donc une licence officielle et j'ai acheté les diverses versions jusque la 23 Si quelqu'un dispose encore du programme d'installation et pouvait me dépanner je lui en serait très reconnaissant D'avance merci
Bonjour,
Sur ce post, tu peux trouver le lien de téléchargement de l'installateur Windev 23 : https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev.old/30766-lien-telechargement-windev23/read.awp
NN12 |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|