PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV (précédentes versions) → Recherche programme d'installation de Windev 23
Recherche programme d'installation de Windev 23
Débuté par Jean-Pierre GUISSART, 13 sep. 2025 18:11 - 2 réponses
Membre enregistré
9 messages
Posté le 13 septembre 2025 - 18:11
Bonjour à tous,
Je suis retraité. depuis un certain temps.
Je maintient encore quelques programmes en Windev 23
Je suis très décu de l'attitude de PC Soft qui ne veut plus fournir le fichier d'installation de cette version
Je vient de m'équiper d'un nouveau PC en windev 11 et je ne sais pas utiliser mon Windev.
J'ai un dongle, donc une licence officielle et j'ai acheté les diverses versions jusque la 23
Si quelqu'un dispose encore du programme d'installation et pouvait me dépanner je lui en serait très reconnaissant
D'avance merci
Membre enregistré
3 715 messages
Posté le 14 septembre 2025 - 05:34
Salut
Si tu as un autre ordinateur avec Windev installé
Il te suffit de copier le dossier en question
Et cela devrait fonctionner
Il faut juste vérifier si le dongle est reconnu.
Membre enregistré
21 messages
Posté le 15 septembre 2025 - 08:22
Jean-Pierre GUISSART a écrit :
Bonjour à tous,
Je suis retraité. depuis un certain temps.
Je maintient encore quelques programmes en Windev 23
Je suis très décu de l'attitude de PC Soft qui ne veut plus fournir le fichier d'installation de cette version
Je vient de m'équiper d'un nouveau PC en windev 11 et je ne sais pas utiliser mon Windev.
J'ai un dongle, donc une licence officielle et j'ai acheté les diverses versions jusque la 23
Si quelqu'un dispose encore du programme d'installation et pouvait me dépanner je lui en serait très reconnaissant
D'avance merci

Bonjour,

Sur ce post, tu peux trouver le lien de téléchargement de l'installateur Windev 23 :
https://forum.pcsoft.fr/fr-FR/pcsoft.fr.windev.old/30766-lien-telechargement-windev23/read.awp

NN12