|
| Récuprer une vidéo en streaming |
| Débuté par guest, 07 jan. 2005 18:08 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 18:08 |
Bonjour,
Je cherche un moyen de récupérer une video en streaming (MJPEG ou MPEG4) avec Windev 9, quelqu'un aurrait il une idée ?
Merci !  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 18:31 |
bonjour, est ce que tes recherches portent sur des produits axis ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 19:00 |
Oui, entre autre ! 
J'ai la AXIS 206W qui ne fait que du streaming MJPG. J'utilise l'activeX pour recuperer les photos, mais la fonction d'enregistrement video ne fonctionne pas sur ce modele apparement.
Pour les autre camera, SONY SNC-M3W et SNC-Z20, les activeX ne permettent d'enregistrer le flux... :/
Merci !  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 22:10 |
en fait j'ai le meme probleme que toi, je veux pouvoir enregistrer le flux mjpeg, la seul solution que j'ai trouver, c'est de faire generer des photos a l'activex (axis camera control) et de les compiler en un fichier mjpeg, c'est ce que font la quasi totalité des logiciels qui existe sur le marché, la ou je bloque c'est pour trouver un dll et sa sdk pour compiler les jpeg ou bmp en un mjpeg, pour lecture apres c'est facile, si tu as des infos sur ce que je cherche, prense a moi.
merci d'avance
bryce |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 07 janvier 2005 - 22:28 |
| Utilisez les fonctions de captures Twain |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 08 janvier 2005 - 11:28 |
ton idée a l'air interessante BML, tu peux developper stp, car je debute dans windev et ton aide serait la bien venue.
merci d'avance
bryce |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|