|
| WD9 Superposition champ et image dans un onglet - Bug ? |
| Débuté par valsofts, 10 jan. 2005 16:41 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 10 janvier 2005 - 16:41 |
Bonjour
Soit une fenêtre vide.
Je place un onglet à 2 volets dans cette fenêtre.
Je me place ensuite sur le volet 1 et j'insère, dans ce volet, un champ image pour "agrémenter" le fond du volet. Cette image occupe toute la largeur et la hauteur du volet Pour finir, je sélectionne "Associer à un onglet", "Aucun".
Je teste ... cela marche impeccable.
A présent, je place un champ de saisie dans le volet.
Problème ... impossible de placer la champ "par-dessus" l'image ! Le champ se glisse, en effet, toujours dessous l'image.
Une solution ?
A+
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 janvier 2005 - 16:59 |
Bonjour,
apparemment ce n'est pas un bug du 9 car meme dans le 8 pas possible, je pensais faire jouer les premiers et arrieres plans avec monter ou descendre mais rien n'y fait
-- Sandrine sandrine.legrix@p-s-i.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 janvier 2005 - 17:36 |
A mon avis, le problème vient du fait que tu ne l'associe à aucun volet, du coup pour être visible, le champ image doit être mis par dessus l'onglet. Ensuite quand tu ajoutes un champ dans un volet, il s'insère forcément entre l'onglet et le champ image, d'où ton problème. Je pense donc que ce n'est pas un bug mais juste une contrainte naturelle de la superposition des champs (une vue 3D de la fenêtre devrait rapidement confirmer si je me plante ou pas ...)
La seule solution que je vois consiste donc à intégrer l'image dans les volets, en arrière plan, les champs du volet viendront ensuite par dessus l'image. Défaut, il te faut créer une image de fond pour chaque volet ... à mon avis, c'est un moindre mal, au mieux tu peux personnaliser chaque volet ... |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|