|
| Débuté par faguet.bruno, 11 jan. 2005 12:25 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 12:25 |
Le projet à pour but d'envoyer et recevoir des fichiers sur un serveur FTP (Wanadoo : accès libre = sans abonnement) ,en utilisant les fonctions : Ftpconnect , Ftpenvoie , Ftprécupère ... à partir d'un ordinateur "client" quelconque (Modem ou Adsl) .
Visiblement , je ne peux pas me connecter, à ce seveur (wanadoo) si le poste "client" sur lequel je suis à un fournisseur d'accès autre que Wanandoo . = le Ftpconnect(adresse serveur Ftp , login , motdepasse) me renvoie une erreur d'identification.
Qqu'un aurait il été déjà confronté à ce probleme et aurait il des pistes ?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 14:47 |
vérifie si ton poste client n'a pas le PROXY wanadoo auquel cas test sans ce proxy
Bruno FAGUET a écrit :
Le projet à pour but d'envoyer et recevoir des fichiers sur un serveur FTP (Wanadoo : accès libre = sans abonnement) ,en utilisant les fonctions : Ftpconnect , Ftpenvoie , Ftprécupère ... à partir d'un ordinateur "client" quelconque (Modem ou Adsl) .
Visiblement , je ne peux pas me connecter, à ce seveur (wanadoo) si le poste "client" sur lequel je suis à un fournisseur d'accès autre que Wanandoo . = le Ftpconnect(adresse serveur Ftp , login , motdepasse) me renvoie une erreur d'identification.
Qqu'un aurait il été déjà confronté à ce probleme et aurait il des pistes ?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 16:31 |
est ce que je dois le vérifier chez tous mes clients ? et est ce que cela ne nuira pas à leur connexions internet perso. ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|