| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 16:34 |
J'ai tout verifie rien d'anormal tout le fichier est normal WDMap, analyse verifie, synchronization, indexation. Sur certaines rubriques apparait ##### toujours 5 fois. Le masque du texte: sans etc |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 16:36 |
Bonjour
C'est symptomatique d'une liaison defectueuse
braun a écrit :
J'ai tout verifie rien d'anormal tout le fichier est normal WDMap, analyse verifie, synchronization, indexation. Sur certaines rubriques apparait ##### toujours 5 fois. Le masque du texte: sans etc
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 16:54 |
Le probleme c'est un fichier sans lien et j'ai fichierversecran apres un hlitrecherchepremier si htrouve fichierversecran sur 6 rubriques sur certains resultats 1 a 2 rubriques sur 6 presente ce ######. En faisant la meme recherche sur l'outil WDMAP j'ai le texte normal.
Est-il possible que la fenetre soit corrompu mais alors pourquoi certaines rubriques et pas toujours les memes selon le resultat affiche.
Un detail les rubriques sont place sur un onglet (6) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 17:11 |
J'ai déjà eu ce problème (en tout cas un problème ressemblant) et je l'ai résolu en supprimant puis en recréant les champs. Essaye toujours avec un champ, ça ne coûte rien 
braun a écrit :
Le probleme c'est un fichier sans lien et j'ai fichierversecran apres un hlitrecherchepremier si htrouve fichierversecran sur 6 rubriques sur certains resultats 1 a 2 rubriques sur 6 presente ce ######. En faisant la meme recherche sur l'outil WDMAP j'ai le texte normal.
Est-il possible que la fenetre soit corrompu mais alors pourquoi certaines rubriques et pas toujours les memes selon le resultat affiche.
Un detail les rubriques sont place sur un onglet (6)
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 11 janvier 2005 - 18:27 |
En fait le probleme je l'ai quand je transfert l'installation sur Pocket. J'ai resolu le probleme en envoyant le fichier de 46MB separemment, c'est dire qu'il y a corruption du fichier quand il est envoye avec l'installation. Cela m'est deja arrive pour un fichier lors d'une installation sur PC uniquement.
Merci pour ta reponse, je pense que d'essayer de changer le champ peut jouer un role. Le seul element bizarre dans la corruption c'est la signification de '##### |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 10:16 |
> Le seul element bizarre dans la corruption c'est la signification de '#####
C'est le message d'erreur par défaut pour une erreur de lecture de rubrique. Au besoin tu peux le personnaliser avec la fonction ChampErreur |
| |
| |
| | | |
|
| | |