PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → WDADMIN peut--il surveiller plusieurs applis en meme tps ?
WDADMIN peut--il surveiller plusieurs applis en meme tps ?
Débuté par eric.dutheil, 12 jan. 2005 11:34 - 3 réponses
Posté le 12 janvier 2005 - 11:34
Bonjour,

Voilà mon pb :
J'ai X appli en réseau avec pour chacune d'elle une surveillance possible par WDADMIN. Est-il possible de suivre ttes ces applis à travers un WDAMIN "unique" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
ERIC
Posté le 12 janvier 2005 - 12:44
C'est le centre de contrôle utilisateur.
Tu as toutes les applications installées, et pour chaque application le contrôle, les utilisateurs connectés...

Attention, ce centre est renseigné par l'installation des applications.

--
forumnewswindev@ifrance.com
Posté le 12 janvier 2005 - 15:18
Effectivement on peut controler ttes les applis.
Mais peut-on encapsuler WDADMIN ds une appli et le "rafraichir" avec une variable (alimentée par une combo par ex )qui correpondrait à 'appli voulue (dc les fichiers lock) au lieu de chaque fois chercher le fichier WDUPDATE.NET correspondant?
Ou alors comment faire pour que ttes les appli aient le meme fichier de controle ?
Si qq'un a la solution, merci bq d'avance !
Posté le 13 janvier 2005 - 13:07
Pb résolu ! j'ai fait une appli qui répondait à mes besoins où ttes mes appli réseau sont répertoriées.
j'ai maintenant un WDADMIN paramétrable où il suffit juste de choisir son appli ds une liste ! encore en version light (je gere juste les utilisateurs connectés) mais le reste va venir. on n'est jamais aussi bien servi que par soi-meme !