|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Problème avec des éditions et champ RTF |
| Débuté par guest, 12 jan. 2005 12:24 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 12:24 |
J'ai une application de gestion des projets enfants: le texte des projets des enfants sont saisis dans des champs RTF.
Dans mon état j'ai disposé un champ au format RTF sécable-autoextensible lié à ma rubrique "TexteProjet", ce qui signifie normalement que mon champ va s'étirer en fonction de la quantité de texte de ma rubrique "TexteProjet".
Seulement lorsque j'édite les projets des enfants, parfois il y a des lignes à la fin du projet qui n'apparaissent pas. Pourtant elles existent dans mon enregistrement. Si je rentre dans mon enregistrement et que j'ajoute des lignes blanches à la fin en faisant des retours chariots et que je redemande l'impression ensuite, les lignes qui n'apparaissaient pas avant, réapparaissent à l'impression. Ce problème arrive aléatoirement et je n'arrive pas à me l'expliquer et par conséquence à corriger le bug.
Est-ce que quelqu'un aurait déjà rencontré le problème ou bien une idée à me faire part.
(Mon état comporte : 1 etat principal et deux autres états qui sont appelés par les deux itérations de mon état principal, le problème ne viendrait-il pas de là ?)
Merci d'avance
Marilyne |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|