|
| Accueil → WINDEV 2025 → [WD9] Plantage de windev 9 suite à l'essai de la suppression de l'aide... |
| [WD9] Plantage de windev 9 suite à l'essai de la suppression de l'aide... |
| Débuté par e.marcastel, 12 jan. 2005 17:26 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 17:26 |
Bonjour,
J'utilisait Windev9, depuis un 1 semaine sans problème. J'ai converti l'application sur laquelle je travaille sans aucun soucis. Par contre, lassé de voir les placards d'aide, j'ai essayé de les supprimer, et depuis impossible de travailler sur cette application: dés que je saisi un code, Windev se plante. J'ai réussi à faire réapparaître l'aide, mais c'est pareil.
Si quelqu'un à une idée?
Eric Marcastel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 17:50 |
Je ne peux malheureusement pas t'aider beaucoup, mais fais un petit tour sur le forum et tu verras que visiblement, tu n'es pas le seul dans ce cas.
En fait, j'avais aussi l'intention de supprimer cette 'aide' pas vraiment pratique, mais depuis que j'ai vu ces messages, j'ai préféré rester comme ça.
Tu devrais essayer d'en faire part au ST.
Il faudrait que PCSoft corrige rapidement ce problème ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 18:22 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 19:26 |
J'ai eu le meme probleme. Je suis revenu sur Windev8 en attendant de resoudre ce probleme.
Formatage du disque dur et reinstallation de Windev9. Ne pas faire la moindre modification du setting par defaut. Si quelqu'un a une idee d'une procedure pour eliminer l'aide en ligne sans probleme. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 19:42 |
"Eric Marcastel" <e.marcastel@cetec.net> écrivait news:41e53866$1 @news.pcsoft.fr:
> J'ai r‚ussi … faire r‚apparaŒtre l'aide, mais c'est pareil.
Salut,
Jai eu le même pb, j'ai contacté le support gratuit, et ils m'on trouvé une solution : - Supprimer le fichier tooltip.fic (et .ndx) qui se trouve dans le sous répertoire "Personnel" de WinDev 9.
Note : Le n° d'incident Pcsoft et le n°42061
-- En esperant t'avoir aidé. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|