| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 17:50 |
Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner une appli en client serveur mais chaque fois que je déclare les fichiers dans l'analyse (analyse-connexions), windev 9 me dit qu'il est impossible d'obtenir la liste des bases de données sur le serveur. Que le nom est valide et a été trouvé dans la base données.
Par contre le seveur Manta marche très bien et j'arrive à me connecter en direct sur les fichiers que j'ai copié dessus. Je dois avoir un problème dans les procédures ou les noms... D'avance merci JM Rougny |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 18:28 |
Jean Marc Rougny a écrit :
Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner une appli en client serveur mais chaque fois que je déclare les fichiers dans l'analyse (analyse-connexions), windev 9 me dit qu'il est impossible d'obtenir la liste des bases de données sur le serveur. Que le nom est valide et a été trouvé dans la base données.
Par contre le seveur Manta marche très bien et j'arrive à me connecter en direct sur les fichiers que j'ai copié dessus. Je dois avoir un problème dans les procédures ou les noms... D'avance merci JM Rougny
Voici un description du B-A BA pour connecter une base C/S : http://www.wdforge.org/modules/icontent/index.php…
++ R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 19:48 |
Je ne sais comment vous remercier pour l'aide pour le C/S. J'ai essaye d'acceder a la page qui doit etre assiegee de toute part car avoit le b a ba de l'installation de C/S s'est tres attendu.
Encore MERCI |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 17:16 |
Merci pour votre réponse, En fait j'ai essayé en local et ça marche bien. Mon problème doit plutôt se situer sur le serveur qui est vraiment distant (et malheureusement pas à coté de moi). A tout les coups il s'agit de blocage de la part du firewall. Si je trouve (pas avant mardi prochain), je publie sur le forum. Encore merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 17:16 |
Merci pour votre réponse, En fait j'ai essayé en local et ça marche bien. Mon problème doit plutôt se situer sur le serveur qui est vraiment distant (et malheureusement pas à coté de moi). A tout les coups il s'agit de blocage de la part du firewall. Si je trouve (pas avant mardi prochain), je publie sur le forum. Encore merci à tous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |