| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 18:32 |
on peut faire des clés composées avec 2 éléments, mais avec 3????
si on peut pas avec 3, c'est nul alors |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 12 janvier 2005 - 18:36 |
As tu essayé ? Il n'existe aucune raison pour que cela ne fonctionne pas avec 3, 4 ou x composantes pour cette clé. Antoine
xuan wrote:
si on peut pas avec 3, c'est nul alors |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 09:35 |
Bonjour
"xuan" <xuanana@hotmail.com> a écrit dans le message de news: 41e546b2@news.pcsoft.fr...
si on peut pas avec 3, c'est nul alors
Alors c'est pas nul !  Je ne connais pas la limite (100 ?) ; en tous cas je le fais couramment avec plus de 3, mon maxi étant 7 ; et cela fonctionne très bien.
Jean-Louis MOREL |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 12:43 |
xuan a écrit :
Merci d'au moins essayer. C'est assez simple à tenter dans l'éditeur d'analyse pour lequel vous n'êtes pas obligé d'enregistrer les modifications.
En effet, le nombre de composante est peut être limité mais quand vous aurez une clé avec plus de 5 rubriques vous aurez une sacré capacité de recherche.
Bien cordialement. R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 15:40 |
Aide de windev: Clé Nombre maximum de rubriques constituant une clé composée 65.535 rubriques
ça vous suffit ?
"Romuald Besset" <info@wdforge.org> a écrit dans le message de news:41e64737$1@news.pcsoft.fr...
xuan a écrit : on peut faire des clés composées avec 2 éléments, mais avec 3????
Merci d'au moins essayer. C'est assez simple à tenter dans l'éditeur d'analyse pour lequel vous n'êtes pas obligé d'enregistrer les modifications. En effet, le nombre de composante est peut être limité mais quand vous aurez une clé avec plus de 5 rubriques vous aurez une sacré capacité de recherche. Bien cordialement. R&B |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 16:18 |
Un coup d'oeil rapide aux limitations de Windev:
"Nombre maximum de rubriques constituant une clé composée: 65.535 rubriques"
Bref, y a de la marge ... |
| |
| |