|
| Débuté par h.taniou, 13 jan. 2005 11:12 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 11:12 |
Bonjour, pour tous ceux qui ont connu des problèmes d'utilisations de WinDev 9 à la suite de la désactivation de l'aide à la saisie du code sous l'éditeur, voici la solution :
Il faut supprimer les fichiers "tooltip.*" ("tooltip.fic" et "tooltip.ndx") du répertoire "/Windev9/Personnel"
L'application peut alors marcher sans problème, avec ou sans l'aide à la saisie du code. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 16:34 |
| Quel est la consequence de la suppression des fichiers Tooltip? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 17:08 |
Aucune idée ! MDR !!! Mais en tout cas, ça marche ! Je précise que c'est le Service Technique qui m'a demandé de le faire. Je ne suis pas un débuggeur de WinDev 9 improvisé  Si tu as peur que ton WinDev ne marche plus après la suppression, tu peux aussi juste les déplacer ailleurs...
braun a écrit :
Quel est la consequence de la suppression des fichiers Tooltip?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 janvier 2005 - 11:23 |
Bonjour,
Juste une petit Mail, (le précédent a été bloqué par...on ne prononce son nom, malheureux) pour vous remercier, ça marche, c'est confirmé par la Hot Line, et cela ne modifie pas le fonctionnement de Windev, Depuis je travail, j'ai modifié la place de l'aide en bas de l'écran, c'est pratique. Il y a des plus intéressant et j'ai mis en ligne une version qui fonctionne bien!
Eric Marcastel
Sinon, cette version me parait trés correcte, les plus sont "Hervé" <h.taniou@free.fr> a écrit dans le message de news:41e685f1@news.pcsoft.fr...
Aucune idée ! MDR !!! Mais en tout cas, ça marche ! Je précise que c'est le Service Technique qui m'a demandé de le faire. Je ne suis pas un débuggeur de WinDev 9 improvisé  Si tu as peur que ton WinDev ne marche plus après la suppression, tu peux aussi juste les déplacer ailleurs... braun a écrit : Quel est la consequence de la suppression des fichiers Tooltip?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|