| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 14:16 |
Bonjour à tous
Je rencontre un problème étrange dans mes applis développées en windev. De temps en temps, les boutons s'éffacent et laissent à leur place un carré noir ! Ce phénomène se produit aussi bien en mode test qu'en prod' ! Et sur n'importe quel type de PC ! Pour revoir apparaître le bouton, il faut passer la souris par dessus !
J'ai même essayé sur PC neuf, avec aucunes applis, drivers vidéo à jour ! Il n'y avait pas d'antivirus
Avez-vous rencontré ce problème ??? Comment le résoudre ??? Merci de votre aide car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce PB
Eric |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 15:31 |
Eric a pensé très fort :
Bonjour à tous
Je rencontre un problème étrange dans mes applis développées en windev. De temps en temps, les boutons s'éffacent et laissent à leur place un carré noir ! Ce phénomène se produit aussi bien en mode test qu'en prod' ! Et sur n'importe quel type de PC ! Pour revoir apparaître le bouton, il faut passer la souris par dessus !
J'ai même essayé sur PC neuf, avec aucunes applis, drivers vidéo à jour ! Il n'y avait pas d'antivirus
Avez-vous rencontré ce problème ??? Comment le résoudre ??? Merci de votre aide car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir ce PB
Eric
Bonjour,
J'ai résolu le problème en jouant sur les effets visuels des options de performances. (Propriétés système - Avancé - Performances - Paramètres [XP Pro]).
Cordialement
Patrick ALEDO
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 15:42 |
N'est-ce pas un problème d'antivirus ????
Voir les messages sur ce sujet. Pour Mac Afee par exemple il faut absolument désactiver "Buffer overflow protection"...
Michel. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 16:26 |
lion a pensé très fort :
N'est-ce pas un problème d'antivirus ????
Voir les messages sur ce sujet. Pour Mac Afee par exemple il faut absolument désactiver "Buffer overflow protection"...
Michel.
J'avais bien évidemment essayé. D'autre part, mon anti-virus est Viguard. Enfin, toujours est-il que les icônes de mes menus ne noircissent plus ....
Patrick
-- Ceci est une signature automatique de MesNews. Site : http://mesnews.no-ip.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 16:46 |
Nous avons eu le cas avec une version de McAfee. Après installation du patch, il n'y a plus eu de problème, même avec la protection de buffer overflow.
Voici encore quelques indications :
Patch 9 for McAfee VirusScan Enterprise 8.0i
Goal and/or Problem Description Protection against MS04-028 exploits
VSE80P09
List boxes and Message boxes in .NET applications do not display any content
Toolbar icons in some applications display as black boxes.
Web Inspector crashes
The link is : (le link marche encore...) https://knowledgemap.nai.com/phpclient/viewKDoc.aspx…
Please look for downloading the patch : VSE80P09.zip from McAfee |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 17:07 |
j'ai le même probleme , me je ne reussie pas a le resoudre.. merçi de me guider. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 17:10 |
| je pense avoir le même probléme, si vous pouvez m'aider...merçi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 18:18 |
Ben moi je n'ai aucuns antivirus sur ma machine de test et c'est un PC fraichement installé !!!! Et rien n'y fait !!! J'ai essayé avec divers paramètres et ça marche pas !
"Thomas v.D." <thomas.vondach@phonakcom.ch> a écrit dans le message de news:41e67f6d@news.pcsoft.fr...
Nous avons eu le cas avec une version de McAfee. Après installation du patch, il n'y a plus eu de problème, même avec la
protection de buffer overflow.
Voici encore quelques indications :
Goal and/or Problem Description Protection against MS04-028 exploits
VSE80P09
List boxes and Message boxes in .NET applications do not display any
content
Toolbar icons in some applications display as black boxes.
Web Inspector crashes
The link is : (le link marche encore...)
https://knowledgemap.nai.com/phpclient/viewKDoc.aspx…
Please look for downloading the patch : VSE80P09.zip from McAfee
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 18:35 |
Bonjour
"Eric" <eric@eric.com> a écrit dans le message de news: 41e65d57$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Eric
Pour les boutons, on peut si on le souhaite: - définir une image qui s'affichera dans le bouton - définir une image qui servira de cadre/fond du bouton
Donc, tes boutons qui "s'effacent", si ce sont des boutons dépourvus d'images, je ne vois pas trop, pour l'instant, ce qui peut engendrer le phénomène.
Par contre, si les boutons contiennent des images et que ce sont ces images qui ne s'affichent plus, pourrais tu préciser sous quel format sont lesdites images (BMP, GIF, etc ...) ? As-tu essayé de changer le format ?
Sache que moi, dans une version antérieure de WD (la 75) j'avais des problèmes de ce genre avec certaines images au format GIF (entrelacées) avec réglage de la transparence sur magenta dans WD qui ne s'affichaient plus dans l'interface de certains logiciels. J'avais réussi à résoudre cela en utisant des BMP ou des GIF non entrelacées avec transparence dans le fichier GIF lui même et non dans Windev
A+
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 19:33 |
ERIC a écrit :
j'ai le même probleme , me je ne reussie pas a le resoudre.. merçi de me guider.
On reprend.
Sous Windows XP Pro
Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Système / Onglet Avancé / Blocs Performance - Bouton Paramètres / Onglet Effets visuels puis jouez sur les paramètres Pour ma part est actif : X Afficher le rectangle de sélection de façon translucide X Animer les fenêtres lors de leur réduction et de leur agrandissement X Lisser les polices d'écran
Tout le reste est décoché,
Espèrant que cela solutionne votre problème ...
Patrick ALEDO
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 13 janvier 2005 - 21:38 |
"Eric" a écrit :
Pareil chez moi, sur tout type de machine. Problème aussi de disparition des boutons dans l'éditeur lui-même ...
-- Jean-Michel CAMBOT metsdumanche chez baliciel.com Baliciel HomePage : http://www.baliciel.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 janvier 2005 - 11:28 |
Alors, j'ai fait quelques tests, et j'ai résolu le problème est désactivant les thèmes de Windows XP et retournant sur une interface "style" Windows 2000 ! Mais mon client n'est pas DU TOUT d'accord avec cette solution !!!!!! Voilà, c'est une première piste !
Eric
"Eric" <eric@eric.com> a écrit dans le message de news:41e65d57$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Je rencontre un problème étrange dans mes applis développées en windev. De temps en temps, les boutons s'éffacent et laissent à leur place un carré noir ! Ce phénomène se produit aussi bien en mode test qu'en prod' ! Et
sur
n'importe quel type de PC ! Pour revoir apparaître le bouton, il faut passer la souris par dessus !
Avez-vous rencontré ce problème ??? Comment le résoudre ??? Merci de votre aide car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir
ce PB
Eric
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 janvier 2005 - 23:19 |
Même problème pour moi et j' ai trouvé la solution : dans Options et performances j' ai désactivé Utiliser des styles visuels sur des fenêtres et des boutons Solution temporaire bien sur en attendant une correction de PCSoft
"Eric" <eric@eric.com> a écrit dans le message de news:41e65d57$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous
Je rencontre un problème étrange dans mes applis développées en windev. De temps en temps, les boutons s'éffacent et laissent à leur place un carré noir ! Ce phénomène se produit aussi bien en mode test qu'en prod' ! Et
sur
n'importe quel type de PC ! Pour revoir apparaître le bouton, il faut passer la souris par dessus !
Avez-vous rencontré ce problème ??? Comment le résoudre ??? Merci de votre aide car j'ai l'impression que je ne suis pas le seul à avoir
ce PB
Eric
|
| |
| |
| | | |
|
| | |