|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Modification des enregistrements sur le réseau |
| Débuté par htm3, 17 jan. 2005 11:35 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 11:35 |
Bonjour à tous
Je ne voudrais pas obtenir ce message : Le mécanisme de sécurité assisté de l’application WDST a été déclenché.
Peut-on le gérer soit même :
Je modifie Si enregistrement déjà ouvert avec changement des données sur le record par un autre utilisateur Message : enregistrement déjà ouvert par un autre utilisateur, la fenêtre va être remise à jour lecture de l’enregistrement vers la fenêtre fin
on revient dans la fenêtre pour appliquer des modifications au regard des informations récupérées
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 11:48 |
Regarde l'aide de WinDev sur la "Gestion Assistée des Erreurs HyperFile" et "HSurErreur" Tu verras que l'on peut débrancher ce mécanisme de sécurité (que tu devras remplacer par ton traitement) Dans ton cas par exemple, tu peux désactiver la gestion des erreurs de blocage par : HSurErreur(TonFichier,hErrBlocage,TaProcédure)
Lucien a écrit :
Bonjour à tous
Je ne voudrais pas obtenir ce message : Le mécanisme de sécurité assisté de l’application WDST a été déclenché.
Peut-on le gérer soit même :
Je modifie Si enregistrement déjà ouvert avec changement des données sur le record par un autre utilisateur Message : enregistrement déjà ouvert par un autre utilisateur, la fenêtre va être remise à jour lecture de l’enregistrement vers la fenêtre fin
on revient dans la fenêtre pour appliquer des modifications au regard des informations récupérées
Cordialement
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 12:07 |
| |
| |
| | | |