| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 16:05 |
Je viens de lire dans la doc de l'acces natif mysql pour windew 9 , que celui ce fonctionne qu'avec la version MySQL 3.23x , hors la version que je tente d'acceder est la version mysql 4.0.15. J'ai tenté de me connecter a une base 4.0.15 la connexion aboutie , mais l'acces aux table provoque le message d'erreur suivant:Impossible d'ouvrir la rable "matable" .Erreur interne a la dll WDHF.
Ce probleme est t-il du a la version de mysql accédée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 17:44 |
Oui, jepense que c'est directement lié à la version de MySQL. Tu peux le vérifier rapidement en installant une version 3.xxx. En parallele, tu devrais quand meme le signaler au support.
Antoine
Gardes francois wrote:
Je viens de lire dans la doc de l'acces natif mysql pour windew 9 , que celui ce fonctionne qu'avec la version MySQL 3.23x , hors la version que je tente d'acceder est la version mysql 4.0.15. J'ai tenté de me connecter a une base 4.0.15 la connexion aboutie , mais l'acces aux table provoque le message d'erreur suivant:Impossible d'ouvrir la rable "matable" .Erreur interne a la dll WDHF.
Ce probleme est t-il du a la version de mysql accédée ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 19:32 |
| L'avantage de MySQL 3.xx est qu'il est gratuit alors que la 4 est payante |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 23:37 |
Payante ? Pourtant la v 4 est fourni gratuitement avec easyphp 1.7. Le probleme , c'est que l'on ne pas pas choisir la version installée chez les hébergeurs. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 23:47 |
Il se trouve que Patrick a formulé : > L'avantage de MySQL 3.xx est qu'il est gratuit alors que la 4 est payante
Les conditions de gratuit ou payant sont les mêmes pour les version 3.x et 4.x
-- A+
PhL |
| |
| |
| | | |
|
| | |