|
| Etat Etiquette : saut d'une ligne si vide.. |
| Débuté par djacques, 17 jan. 2005 18:29 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 18:29 |
Bonjour,
Dans le publipostage de WORD, si une ligne est vide, il remonte la ligne suivante afin de ne pas laisser de blanc.
(Exemple, si le champ ADRESSE2 est vide, CP et VILLE est imprimé sur la ligne après ADRESSE1...)
Est il possible de faire ça dans Windev 8 ou 9 ?
Car je n'ai rien vu de tel 
D'avance merci, -- Dominique JACQUES Union de Producteurs de Saint-Emilion |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 17 janvier 2005 - 18:58 |
bonsoir,
moi j'utiliserai un seul champ libelle que je formaterai selon l'adresse que je dois editer.
si adresse2 est vide alors
libelleadresse = civilite+" "+prenom+" " +nom+RC+adresse 1+RC+cp+" "+ville
sinon
libelleadresse = civilite+" "+prenom+" " +nom+RC+adresse 1+RC+ADRESSE2+RC+cp+" "+ville
fin
c'est une solution parmis pleins d'autres.
cordialement
Antoine
"Dominique JACQUES" <djacques@udpse.com> a écrit dans le message de news:41ebde8d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Dans le publipostage de WORD, si une ligne est vide, il remonte la ligne suivante afin de ne pas laisser de blanc. (Exemple, si le champ ADRESSE2 est vide, CP et VILLE est imprimé sur la ligne après ADRESSE1...) Est il possible de faire ça dans Windev 8 ou 9 ? Car je n'ai rien vu de tel  D'avance merci, -- Dominique JACQUES Union de Producteurs de Saint-Emilion |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 13:11 |
oui, il suffit d'aller voir dans les propriétés de ton champ, et de spécifier "Autoextensible"
Gromit.
"Dominique JACQUES" <djacques@udpse.com> a écrit dans le message de news: 41ebde8d$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, Dans le publipostage de WORD, si une ligne est vide, il remonte la ligne suivante afin de ne pas laisser de blanc. (Exemple, si le champ ADRESSE2 est vide, CP et VILLE est imprimé sur la ligne après ADRESSE1...) Est il possible de faire ça dans Windev 8 ou 9 ? Car je n'ai rien vu de tel  D'avance merci, -- Dominique JACQUES Union de Producteurs de Saint-Emilion |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|