|
| Débuté par le_tut, 18 jan. 2005 14:16 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 14:16 |
Bonjour, est il possible d'exploiter les composants Carte de Windev afin de voir où se situe géographiquement une ville recherchée.
Je m'explique. dans une zone de texte: je saisie ma ville. Et hop, la ville apparait sur la carte.
De plus, j'aimerais pouvoir délimiter sur une carte des zones (en effectuant des tracé). Ex: en dessous la ligne Brest - Strasbourg => zone A, et au dessus zone B
Je tape le nom de la ville, et hop, il me la trouve et me dit dans quelle zone elle est?
Je suis dans le délire total, ou c'est possible?
merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 15:08 |
Je l'ai fait pour les pays en utilisant les cartes Windev, pour les villes il te faudra saisir une couleur par ville (vois exemple de la LST) si tu te cantonnes aux villes de plus de 100 000 habitants ca doit être faisable sinon bon courage.
"BB" <le_tut@netcourrier.com> a écrit dans le message de news:41ecf387$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour, est il possible d'exploiter les composants Carte de Windev afin de voir où
se situe géographiquement une ville recherchée.
Je m'explique. dans une zone de texte: je saisie ma ville. Et hop, la ville apparait sur la carte.
De plus, j'aimerais pouvoir délimiter sur une carte des zones (en
effectuant des tracé).
Ex: en dessous la ligne Brest - Strasbourg => zone A, et au dessus zone B
Je tape le nom de la ville, et hop, il me la trouve et me dit dans quelle zone elle est?
Je suis dans le délire total, ou c'est possible?
merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 18:29 |
Ok,
merci
je délire donc pas mal !!!!!