| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 16:19 |
Dans une liste de fichier : je voudrais faire comme dans l'explorer de windows : que le clic de droite selection l'element d'une liste (donc recuper l'indice) sans avoir a selectionner l"element par le clic gauche. Merçi |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 16:36 |
Créer un bouton [Bouton1] avec le code voulu, par exemple: Indice est un entier Indice = NomCombo Info(Indice) Dans description de la combo, onglet détails, préciser que le clic droit doit exécuter le code de [Bouton1] |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 17:30 |
je recupere -1 dans l'indice (info) merci quand même, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 17:43 |
C'est parce qu'aucun élément n'a été préalablement sélectionné. Si tu ajoutes NomCombo=1 dans le code d'init, il te donnera 1 comme réponse. Si l'utilisateur a sélectionné un autre élément pendant le déroulement du programme, il te retournera le n° de l'élément en cours même si celui-ci n'est pas visible dans la combo. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 19:49 |
Salut
Voilà la solution
- Bouton droit enfoncé de LISTE1
nLigne est un entier nLigne = ListeInfoXY(LISTE1,tiNumLigne,SourisPosX,SourisPosY)
SI nLigne <> -1 ALORS ListeSelectPlus(LISTE1, nLigne) FIN
@+ Maax°(51)°
"Eric" <guest@newsgroup.fr> a écrit dans le message de news: 41ed1054@news.pcsoft.fr...
Dans une liste de fichier : je voudrais faire comme dans l'explorer de windows : que le clic de droite selection l'element d'une liste (donc recuper l'indice) sans avoir a selectionner l"element par le clic gauche. Merçi
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 12:07 |
Merci à Maax°(51)° ce code fonctionne tres bien , il me reste beaucoup à aprendre. Salutation , |
| |
| |
| | | |
|
| | |