|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Probleme avec mon dongle?Urgent |
| Débuté par sessime2003, 18 jan. 2005 20:41 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 20:41 |
salut, J'etais sous Windows XP et mon Windev 8 fonctionnait bien avec mon dongle,depuis que je suis passé a Windows XP Service Pack 2 ,le systeme ne reconnait plus mon dongle ce qui fait Windev n'arrive pas à demarrer et le systeme le detecte a chaque fois comme un nouveau materiel à installer.le pilote qu'il recherche est le Alladin Knowledge systems Key. Aidez moi si quelqu'un s'est deja confronté à ce probleme. Merci Urgent |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 janvier 2005 - 18:12 |
Salut vas voir ce post http://forum.pcsoft.fr/post.awp…
Mathieu
"sessime" <sessime2003@yahoo.fr> a écrit dans le message de news: 41ed4de5$1@news.pcsoft.fr...
salut, J'etais sous Windows XP et mon Windev 8 fonctionnait bien avec mon dongle,depuis que je suis passé a Windows XP Service Pack 2 ,le systeme ne reconnait plus mon dongle ce qui fait Windev n'arrive pas à demarrer et le systeme le detecte a chaque fois comme un nouveau materiel à installer.le pilote qu'il recherche est le Alladin Knowledge systems Key. Aidez moi si quelqu'un s'est deja confronté à ce probleme. Merci Urgent
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 00:19 |
Peut être ton driver a été altéré et en réinstallant windev il devrait être restauré, sinon en allant sur le site Alladin, tu peux télécharger une mise à jour du Driver
Denis |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2005 - 02:56 |
C'est vraiment bizarre, j'ai passe a xp pack2 sans probleme pour mon dongle. La seule chose que je peux affirmer c'est que mon dongle etait connecte a mon pc pendant la mise a jour. Est-ce que le fait de ne pas avoir le dongle connecte pendant la mise a jour peut peut-etre etre la raison, sinon je ne vois pas. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|