|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD9] wd90vm.dll / multi-instances |
| Débuté par michael, 20 jan. 2005 11:21 - Aucune réponse |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 11:21 |
Bonjour,
je programme en langage externe C. J'ai une application qui ouvre une base hyperfile et fait des requetes dessus. Je souhaiterai pouvoir ouvrir 2 instances de cette base a 2 endroits differents.
La 1ere base est en client/serveur sur un poste distant. La 2eme est partagee sur un dossier d'un poste distant. Les 2 bases utilisent la meme analyse.
Je peux ouvrir la 1ere ou la 2eme base sans aucun probleme par contre je n'arrive pas a ouvrir les 2 en meme temps ! J'ouvre la 1ere base, tout se passe bien. Ensuite je renomme le dossier partagé de la 2eme base, donc normalement je ne dois pas pouvoir l'ouvrir. J'essaye d'ouvrir la 2eme base (en faisant reference au dossier avec l'ancien nom) et tout se passe bien ! Aie aie aie !
J'ai essaye d'ouvrir mes 2 bases depuis 2 fichiers d'analyse differents (2 copies) mais le pb est le meme !
A mon avis le probleme reside dans le fait que si j'ouvre 2 fois la dll depuis la MEME application (2 fois LoadLibrary -> renvoie meme instance), chaque ouverture me donne le meme contexte !! et ceci certainement parce que, a l'interieur de la dll, celle-ci initialise un seul contexte, plutot que d'initialiser un nouveau contexte a chaque appel a nWDGetHFContext.
Comment resoudre mon probleme ? Ai-je bien compris le probleme ou la verite est-elle ailleurs ?
Si j'ai bien compris et que c vraiment un problème puis-je esperer que celui ci soit corrigé assez vite ou cela va-t-il faire l'objet d'un probleme identifié/referencé pcsoft et corrigé dans la future version 10 ??
merci Michael GUIARD |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|