|
| WINDEV8 - Pb de liste dans requête |
| Débuté par pchapoullie, 20 jan. 2005 12:54 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 12:54 |
Bonjour, J'ai une requête qui (entre autres choses) sélectionne les enregistrements dont un des champs ne doit pas figurer dans une liste :
Afficher tous les CODEAGENCE, IDAdresse, TYPECLIENT, CODECLIENT, RAISONSOCIALE, ADRESSE1, ADRESSE2, ADRESSE3, CODEPOSTAL, VILLE, TELEPHONE, TELECOPIE, CODETOURNEE, CODEAGENCETCS et ADR_INACTIF tels que TYPECLIENT est égal à 'Param1' ET CODECLIENT est égal à 'Param2' ET CODEAGENCE n'est pas dans la liste {{Param3} } ET ADR_INACTIF est égal à 0 . Le résultat est trié selon la valeur de CODEAGENCE par ordre croissant.
Si je mets la liste à la main dans l'éditeur de requête c'est OK !
Si j'appelle la requête avec :
HExécuteRequête(ARRIVAGE,hRequêteInterruptible,Client.TYPECLIENT,wclient,wliste)
cela ne fonctionne pas s'il y a plus d'une valeur dans la liste.
Ex wliste = '54190' fonctionne et wliste = '54190','55630','55896' ne fonctionne pas.
Des idées ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 13:32 |
En réponse au message :
Bonjour, J'ai une requête qui (entre autres choses) sélectionne les enregistrements dont un des champs ne doit pas figurer dans une liste :
Afficher tous les CODEAGENCE, IDAdresse, TYPECLIENT, CODECLIENT, RAISONSOCIALE, ADRESSE1, ADRESSE2, ADRESSE3, CODEPOSTAL, VILLE, TELEPHONE, TELECOPIE, CODETOURNEE, CODEAGENCETCS et ADR_INACTIF tels que TYPECLIENT est égal à 'Param1' ET CODECLIENT est égal à 'Param2' ET CODEAGENCE n'est pas dans la liste {{Param3} } ET ADR_INACTIF est égal à 0 . Le résultat est trié selon la valeur de CODEAGENCE par ordre croissant.
HExécuteRequête(ARRIVAGE,hRequêteInterruptible,Client.TYPECLIENT,wclient,wl iste)
Ex wliste = '54190' fonctionne et wliste = '54190','55630','55896' ne fonctionne pas.
Des idées ?
Salut,
Des paranthéses : wliste = ('54190','55630','55896') ?
Bon dev
Stephan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 15:11 |
Salut, voici ce que te dit la doc
Par exemple :
HExécuteRequête(MaRequête, hRequêteDéfaut, "34000;34200;34400") ou HExécuteRequête(MaRequête, hRequêteDéfaut, "34000"+RC+"34200"+RC+"34400") ou HExécuteRequête(MaRequête, hRequêteDéfaut, "34000"+TAB+"34200"+TAB"+"34400")
Donc, chaque valeur de la liste peut être séparé par ";" ou "TAB" ou "RC" mais jamais par ","
Antoine
Philippe Chapoullie wrote:
HExécuteRequête(ARRIVAGE,hRequêteInterruptible,Client.TYPECLIENT,wclient,wliste)
Des idées ? |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|