|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [WD 9]Boutons inactifs, apres une nuit |
| Débuté par fbaz, 20 jan. 2005 13:29 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 13:29 |
Sous WD9 (90023g), j'ai un projet avec une fenetre unique ou je teste plusieurs chose. Tous les boutons fonctionnaient hier soir mais ce matin a la reouverture du projet aucun ne fonctionnaient.
J'ai recree un projet avec la meme fenetre et les boutons et procedures a l'identique, cette meme fenetre est totalement fonctionnelle.
Avez vous deja eu ce "petit" desagrement ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 15:02 |
Effectivement, il m'arrive que les boutons d'une application ne veulent plus fonctionnés. Pourquoi ? Mystère .... @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 15:24 |
Bonjour
"Fbaz" <fbaz@socadisc.com> a écrit dans le message de news: 41ef8cb7@news.pcsoft.fr...
Sous WD9 (90023g), j'ai un projet avec une fenetre unique ou je teste plusieurs chose. Tous les boutons fonctionnaient hier soir mais ce matin a la reouverture du projet aucun ne fonctionnaient.
J'ai recree un projet avec la meme fenetre et les boutons et procedures a l'identique, cette meme fenetre est totalement fonctionnelle.
Avez vous deja eu ce "petit" desagrement ?
Avant de démarrer Windev, ouvre l'explorateur de Windows et place toi dans le dossier de ton projet. Supprime ensuite le dossier nomprojet.cpl et tout ce qu'il contient. Lorsque tu re-chargeras ton projet, ce dossier sera re-créé automatiquement et tu n'auras pas de problème.
Il est d'ailleurs judicieux de procéder à cette manipulation le plus souvent possible
Val |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 16:39 |
| Merci, je me voyai pas recreer les fenetres a chaque fois... |
| |
| |
| | | |