| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 18:33 |
Bonjour,
J'ai un problème avec mon analyse en Windev 9...
Lorsque j'ouvre mon analyse, windev plante. J'ai essayer d'ouvrir l'analyse seule mais le message suivant apparait : "Windev9.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création"
J'ai essayé de créer un nouveau projet et de faire pointer l'analyse sur celle de mon autre projet mais le message suivant apparait: "L'analyse n'est pas valide"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 18:43 |
As-tu créé cette analyse avec WinDev 9 ou date-t-elle d'une version antérieure ? Si oui, de quelle version ? Si non, as-tu essayé de créer une nouvelle analyse avec WinDev 9 ?
Msieur Info a écrit :
Bonjour,
J'ai un problème avec mon analyse en Windev 9...
Lorsque j'ouvre mon analyse, windev plante. J'ai essayer d'ouvrir l'analyse seule mais le message suivant apparait : "Windev9.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows. Vous devrez redemarrer le programme. Un journal des erreurs est en cours de création"
J'ai essayé de créer un nouveau projet et de faire pointer l'analyse sur celle de mon autre projet mais le message suivant apparait: "L'analyse n'est pas valide"
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de problème?
Merci d'avance
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 19:05 |
L'analyse fonctionnait parfaitement en windev 8 mais depuis le passage en version 9 nous rencontrons beaucoup de problème pour l'ouvrir...
J'ai créé un nouveau projet avec une nouvelle analyse en version 9 et tout se passe bien pour le moment. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 19:06 |
As-tu un moyen de vérifier que tes fichiers ne sont pas corrompus ? Marche-t-elle encore sous WinDev 8 ? Si oui, informe le ST si ce n'est pas déjà fait. Je pense qu'il doit s'agir d'un fichier à supprimer mais je ne peux pas te dire lequel...
Msieur Info a écrit :
L'analyse fonctionnait parfaitement en windev 8 mais depuis le passage en version 9 nous rencontrons beaucoup de problème pour l'ouvrir...
J'ai créé un nouveau projet avec une nouvelle analyse en version 9 et tout se passe bien pour le moment.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2005 - 19:38 |
J'ai le même problème. Mais, je n'ai pas créé de nouvelle analyse (trop de fichiers)
En attente du correctif PC SOFT
Yvan
Msieur Info a écrit :
J'ai créé un nouveau projet avec une nouvelle analyse en version 9 et tout se passe bien pour le moment.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2005 - 09:35 |
Merci à tous pour vos différentes réponses.
J'arrive à ouvrir l'analyse en windev 8. Mais si je veux créer un nouveau projet en windev 8 et que je lui donne le chemin de l'analyse, j'ai un message qui me dit que l'nanlyse n'est pas valide
j'espère que le correctif sera dispo très rapidement; ca bloque complètement certains projets |
| |
| |
| | | |
|
| | |