|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
[WD8-314] Pas d'impression de code barre! |
Débuté par ludovic.dano, 21 juil. 2004 12:01 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 21 juillet 2004 - 12:01 |
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait très bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code barre ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes tests sous l'environnement de dévelloppement ça marche. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée à me suggérer.
D'avance merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 21 juillet 2004 - 12:38 |
je m'a suis fait piéger aussi et j'ai eut cette info du st :
ils ont créé une dll spéciale code barre : wd80barc.dll. Fait juste une mise à niveau du projet avant de recréer l'exe et ce sera nikel.
A+ Adrien
"DANO Ludovic" <ludovic.dano@agem.fr> wrote:
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait très bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code barre ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes
tests
sous l'environnement de dévelloppement ça marche. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée à me suggérer.
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 juillet 2004 - 14:28 |
J'ai eu le même probleme. La dll des codes barres n'est pas cochée lors de la génération de l'exe. il faut la cocher explicitement
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait très bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code barre ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes
tests
sous l'environnement de dévelloppement ça marche. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée à me suggérer.
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 22 juillet 2004 - 19:35 |
Bonjour,
Ce phénomène a été détecté dans la version 80314 de WinDev alors qu'elle n' était pas totalement validée (Niveau 1 de validation). Cet incident a été corrigé dans la version 80314M correspondant et suivantes.
Nous vous conseillons de télécharger la version 80315j disponible sur notre site Internet à l'adresse : http://www.pcsoft.fr/st/telec/windev8/index.html
Cordialement.
Le Support Technique Gratuit.
"DANO Ludovic" <ludovic.dano@agem.fr> a écrit dans le message de news:40fe22d8$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait très bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code
barre > ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes tests
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 juillet 2004 - 15:34 |
J'ai fait la derniere mise a jour proposee sur le site de PCSOFT et j'ai toujours ce probleme. Ou trouver cette DLL.
Sinon faut-il mieux rester sur Windev7.5 sur les projets comportants des codes barres. Peut-on lancer l'appli Windev7.5 sur l'appli Windev8
"Adrien" <adrien.titou@ifrance.com> wrote:
ils ont créé une dll spéciale code barre : wd80barc.dll. Fait juste une
mise
à niveau du projet avant de recréer l'exe et ce sera nikel. A+ Adrien "DANO Ludovic" <ludovic.dano@agem.fr> wrote:
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait très bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code barre ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes tests
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 juillet 2004 - 16:32 |
Cette Dll est dispo lors de la génération de l'éxécutable, à un moment l'assisant demande les dll a utilisé et dans la liste il y a effectivement la dll code barres, je l'ai séléctionné j'ai mis à jour mes postes et ça marche comme avant.
Cordialement,
"braun" <medow@inter.net.il> wrote:
J'ai fait la derniere mise a jour proposee sur le site de PCSOFT et j'ai
toujours
ce probleme. Ou trouver cette DLL. Sinon faut-il mieux rester sur Windev7.5 sur les projets comportants des codes barres. Peut-on lancer l'appli Windev7.5 sur l'appli Windev8 "Adrien" <adrien.titou@ifrance.com> wrote:
ils ont créé une dll spéciale code barre : wd80barc.dll. Fait juste une mise
à niveau du projet avant de recréer l'exe et ce sera nikel. A+ Adrien "DANO Ludovic" <ludovic.dano@agem.fr> wrote:
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait
très >>>bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code barre
ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes tests sous l'environnement de dévelloppement ça marche. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée à me suggérer.
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 26 juillet 2004 - 16:59 |
Merci beaucoup.
Cette Dll est dispo lors de la génération de l'éxécutable, à un moment l'assisant demande les dll a utilisé et dans la liste il y a effectivement la dll code barres, je l'ai séléctionné j'ai mis à jour mes postes et ça marche comme avant. Cordialement, "braun" <medow@inter.net.il> wrote:
J'ai fait la derniere mise a jour proposee sur le site de PCSOFT et j'ai toujours
ce probleme. Ou trouver cette DLL. Sinon faut-il mieux rester sur Windev7.5 sur les projets comportants des codes barres. Peut-on lancer l'appli Windev7.5 sur l'appli Windev8 "Adrien" <adrien.titou@ifrance.com> wrote:
ils ont créé une dll spéciale code barre : wd80barc.dll. Fait juste une mise
Bonjour,
Dans un état j'imprime un code barre au format Code128, tout marchait très
bien jusqu'a la version 312j mais avec les versions supérieur le code barre ne s'imprime plus lorsque l'appli est installé, pourtant qd je fais mes tests sous l'environnement de dévelloppement ça marche. Quelqu'un a-t-il le même problème ou une idée à me suggérer.
D'avance merci
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|