| |
| Posté le 21 janvier 2005 - 19:47 |
Bonjour à tous Au lancement de mon appli je détecte la résolution écran et au besoin je la fixe à 1024 X 768. Toutefois si l'utilisateur appuie sur la touche Shift, la résolution écran n'est pas modifiée. Question : Comment peux-t-on intercepter l'appui sur la touche Shift dès le lancement de l'pplication ? (à ce moment aucune fenêtre n'est encore ouverte).
Merci à tous les contributeurs de ce forum. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 janvier 2005 - 10:09 |
> Au lancement de mon appli je détecte la résolution écran et au besoin je la fixe à 1024 X 768. Toutefois si l'utilisateur appuie sur la touche Shift, la résolution écran n'est pas modifiée.
Question : Comment peux-t-on intercepter l'appui sur la touche Shift dès le lancement de l'pplication ? (à ce moment aucune fenêtre n'est encore ouverte). > Merci à tous les contributeurs de ce forum.
Bonjour,
Placez le code suivant dans le code d'initialisation de votre appli :
EXTERNE "KeyConst.WL"
SI ToucheEnfoncée(VK_SHIFT) ALORS // Faire traitement 1 SINON // Faire traitement 2 FIN
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 janvier 2005 - 11:17 |
Bonjour,
Tu peux mettre ce code dans ton code de déclaration de projet.... Le 2ème paramètre correspond à un compte rendu synchrone (cad si la touche est enfoncée actuellement)
SI ToucheEnfoncée(teShift,Vrai) ALORS // on ne change pas la résolution SINON // On change la résolution FIN
en espérant t'avoir aidé... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 22 janvier 2005 - 13:18 |
Salut
Au hasard (pour l'avoir déjà expérimenté autrement) : dans le code d'initialisation du projet :
SI ToucheEnfoncée(teShift) = Vrai ALORS // action si SHIFT enfoncé SINON // action si SHIFT pas enfoncé FIN
@+ Maax°(51)°
"ERSFELD René" <rene.er@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: 41f13589@news.pcsoft.fr...
Bonjour à tous Au lancement de mon appli je détecte la résolution écran et au besoin je la fixe à 1024 X 768. Toutefois si l'utilisateur appuie sur la touche Shift, la résolution écran n'est pas modifiée. Question : Comment peux-t-on intercepter l'appui sur la touche Shift dès le lancement de l'pplication ? (à ce moment aucune fenêtre n'est encore ouverte).
Merci à tous les contributeurs de ce forum.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 janvier 2005 - 13:19 |
Merci à ceux qui m'ont apporté leur aide. Tout fonctionne parfaitement bien maintenant avec la fonction ToucheEnfoncée.
Cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |