|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| [Bruit]Affichage de code sur le forum |
| Débuté par daniel.hollaar, 24 jan. 2005 17:51 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 24 janvier 2005 - 17:51 |
Ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque que souvent un exmple de code posté sur ce forum est difficilement lisible car toute l'indentation est supprimé à l'affichage du message.
Est-ce qu'il n'y a que moi qui ai ce pb ? Si oui, comment le résoudre ? Y aurait-il moyen que les espaces en début de ligne ne soient pas effacés des messages ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 janvier 2005 - 18:43 |
Utilises-tu un logiciel de newsgroup ou consultes-tu le forum depuis un explorateur internet (sur le site de PC SOFT) ? Regarde le sujet "Liste des champs" quelques posts plus bas, normalement les bouts de codes sont indentés...
Daniel Hollaar a écrit :
Ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque que souvent un exmple de code posté sur ce forum est difficilement lisible car toute l'indentation est supprimé à l'affichage du message.
Est-ce qu'il n'y a que moi qui ai ce pb ? Si oui, comment le résoudre ? Y aurait-il moyen que les espaces en début de ligne ne soient pas effacés des messages ?
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 janvier 2005 - 23:56 |
> Ca fait plusieurs fois que je me fais la remarque que souvent un exmple de code posté sur ce forum est difficilement lisible car toute l'indentation est supprimé à l'affichage du message.
Est-ce qu'il n'y a que moi qui ai ce pb ? Si oui, comment le résoudre ? Y aurait-il moyen que les espaces en début de ligne ne soient pas effacés
des messages ?
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème. Toutefois si vous l'avez, un moyen simple de recréer l'identation est le suivant :
Faites un copier coller du code du forum vers l'éditeur d ecode de Windev, puis lancez la réidentation automatique.
Sincères salutations -- Jean-Claude FLAJOULOT spetb_no_Spam@tiscali.fr (otez _no_Spam pour me contacter en privé) Sécurité Pointage & Biométrie http://www.sp-et-b.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 janvier 2005 - 10:06 |
Utilises-tu un logiciel de newsgroup ou consultes-tu le forum depuis un explorateur internet (sur le site de PC SOFT) ? Regarde le sujet "Liste des champs" quelques posts plus bas, normalement les bouts de codes sont indentés...
Non, j'ai aucune indentation. Je consulte le forum directement depuis le site de PC SOFT avec Internet Explorer. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 25 janvier 2005 - 10:35 |
En effet si tu passes par le site, l'HTML ne reconnaissant pas les espaces en début de ligne, tu n'auras jamais d'indentation. Je te conseille donc d'utiliser un logiciel de newsgroup (outlook, thunderbird, ...)
serveur : news.pcsoft.fr forum : pcsoft.fr.windev
Daniel Hollaar a écrit :
Non, j'ai aucune indentation. Je consulte le forum directement depuis le site de PC SOFT avec Internet Explorer. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|