|
| [WD14] Retour Chariot dans un champs RTF |
| Débuté par thomasm, 20 jan. 2010 18:26 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 20 janvier 2010 - 18:26 |
Bonjour,
Je dois construire une variable de type chaîne, contenant des retours chariot, et l'insérer dans un champs RTF. Lorsque la variable est affectée au champs RTF, les retours chariots disparaissent ! J'ai essayé RC, CRLF, Char(10)+char(13), "\r\n\n" mais rien n'y fait... quelqu'un aurait-il la solution ?
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 janvier 2010 - 21:18 |
Salut,
as-tu un exemple de code à donner? est-ce que tu utilises la fonction chaineconstruit()?
Mathieu |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2010 - 09:54 |
Salut,
oui, pas de souci, voici mon code : //Je lis un fichier par rapport à la clé gCLE //J'ajoute à ma variable sLst le libellé de chaque enregistrement trouvé //Puis j'affecte à SAI_Desc le résultat. //Le champs SAI_Desc est de type RTF HLitRecherchePremier(PERSONNE_TYPEDEFAUT,PECLEUNIK,gCLE) SI HTrouve(PERSONNE_TYPEDEFAUT) ALORS TANTQUE HTrouve(PERSONNE_TYPEDEFAUT) SI sLst <> "" ALORS sLst += RC slst += PERSONNE_TYPEDEFAUT.LIBTYPE HLitSuivant(PERSONNE_TYPEDEFAUT) FIN SINON sLst = "Tous" FIN SAI_Desc = Remplace(SAI_Desc,"@ListeTypesAutorises",sLst)
Merci ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2010 - 10:47 |
Il suffirati de faire :
slst+=RC+PERSONNE_TYPEDEFAUT.LIBTYPE
ou, si on ne veut pas de RC à la fin :
SI sLst <> "" ALORS sLst += RC+PERSONNE_TYPEDEFAUT.LIBTYPE SINON slst = PERSONNE_TYPEDEFAUT.LIBTYPE FIN
-- Cordialement.
Patrick Bouquet
"Thomas" <thomasm@gmaconsulting.fr> a écrit dans le message de news: 2968eec93cbbe23cfeeb8a641085e6ba@news.pcsoft...
Salut,
oui, pas de souci, voici mon code : //Je lis un fichier par rapport à la clé gCLE //J'ajoute à ma variable sLst le libellé de chaque enregistrement trouvé //Puis j'affecte à SAI_Desc le résultat. //Le champs SAI_Desc est de type RTF HLitRecherchePremier(PERSONNE_TYPEDEFAUT,PECLEUNIK,gCLE) SI HTrouve(PERSONNE_TYPEDEFAUT) ALORS TANTQUE HTrouve(PERSONNE_TYPEDEFAUT) SI sLst <> "" ALORS sLst += RC slst += PERSONNE_TYPEDEFAUT.LIBTYPE HLitSuivant(PERSONNE_TYPEDEFAUT) FIN SINON sLst = "Tous" FIN SAI_Desc = Remplace(SAI_Desc,"@ListeTypesAutorises",sLst)
Merci !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2010 - 11:25 |
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la construction de ma chaine, cela fonctionne très bien. Le problème survient au moment où j'affecte cette chaine au champs RTF... les RC disparaissent ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2010 - 12:16 |
dans un texte rtf un RC est en fait "\par" + RC
eric l.
> Thomas a écrit :
Bonjour,
Le problème ne vient pas de la construction de ma chaine, cela fonctionne très bien. Le problème survient au moment où j'affecte cette chaine au champs RTF... les RC disparaissent !
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 janvier 2010 - 15:56 |
Effectivement ça fontionne avec "\par" + RC Merci beaucoup Eric ! |
| |
| |
| | | |