|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
[WD8] treeview non alphabetique |
Débuté par geno, 23 aoû. 2004 10:22 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 23 août 2004 - 10:22 |
salut à tous,
une personne à t'il réussi à ajouter un élément dans un treeview à l'endroit où il souhaitait. Car je n'ai vu que les possibilités : premier, dernier et alpha.
la seule solution que j'ai trouvé, et de mettre un numéro devant le libellé, mais ce n'est pas terrible.
si quelqu'un à une astuce
Geno http://genosoft.surf-valley.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 août 2004 - 11:21 |
Tu as la fonction arbreinsère qui te permet de placer un élément juste avant ou juste après un élément déjà inséré.
A+ florian26@ifrance.com
"Geno" <geno@3net-system.com> wrote:
salut à tous, une personne à t'il réussi à ajouter un élément dans un treeview à l'endroit où il souhaitait. Car je n'ai vu que les possibilités : premier, dernier et alpha. la seule solution que j'ai trouvé, et de mettre un numéro devant le libellé, mais ce n'est pas terrible. si quelqu'un à une astuce Geno http://genosoft.surf-valley.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 août 2004 - 12:00 |
merci pour l'info, mais je l'ai testée mais elle ne fonctionne pas comme il le faudrait.
arb1 ------ essai ------ test arb2
si je sélectionne arb1 et que je fais un insère (test2), cela donne arb1 ------ essai ------ test arb2 test2
alors je veux arb1 ------ test2 ------ essai ------ test arb2
insère fonctionne de la même façon que ajoute : premier, dernier et alpha !
"Florian B." <florian@nospam.com> a écrit dans le message de news: 41299af8$1@news.pcsoft.fr...
Tu as la fonction arbreinsère qui te permet de placer un élément juste
avant
ou juste après un élément déjà inséré. A+ florian26@ifrance.com "Geno" <geno@3net-system.com> wrote: salut à tous,
une personne à t'il réussi à ajouter un élément dans un treeview à
l'endroit
où il souhaitait. Car je n'ai vu que les possibilités : premier, dernier et alpha.
la seule solution que j'ai trouvé, et de mettre un numéro devant le libellé,
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 août 2004 - 13:34 |
Es-tu certain de ta syntaxe ? tu dois pour avoir ce résultat faire un arbreinsere en donnant le chemin complet de "essai", et mettre le flag aavant !? A+ florian26@ifrance.com
merci pour l'info, mais je l'ai testée mais elle ne fonctionne pas comme
il
le faudrait.
si je sélectionne arb1 et que je fais un insère (test2), cela donne arb1 ------ essai ------ test arb2 test2
insère fonctionne de la même façon que ajoute : premier, dernier et alpha !
"Florian B." <florian@nospam.com> a écrit dans le message de news: 41299af8$1@news.pcsoft.fr...
Tu as la fonction arbreinsère qui te permet de placer un élément juste avant
ou juste après un élément déjà inséré. A+ florian26@ifrance.com "Geno" <geno@3net-system.com> wrote: salut à tous,
une personne à t'il réussi à ajouter un élément dans un treeview à l'endroit
où il souhaitait. Car je n'ai vu que les possibilités : premier, dernier et alpha.
la seule solution que j'ai trouvé, et de mettre un numéro devant le libellé, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 août 2004 - 14:25 |
dans le principe je ne connais pas "essai" !
je vais voir, j'ai peut être une idée....
"Florian B." <florian@nospam.com> a écrit dans le message de news: 4129ba08$1@news.pcsoft.fr...
Es-tu certain de ta syntaxe ? tu dois pour avoir ce résultat faire un
arbreinsere
en donnant le chemin complet de "essai", et mettre le flag aavant !? A+ florian26@ifrance.com "Geno" <geno@3net-system.com> wrote: merci pour l'info, mais je l'ai testée mais elle ne fonctionne pas comme il
le faudrait.
insère fonctionne de la même façon que ajoute : premier, dernier et alpha ! "Florian B." <florian@nospam.com> a écrit dans le message de news: 41299af8$1@news.pcsoft.fr...
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 23 août 2004 - 14:56 |
Il faut t'arranger pour le connaître ! tu ne peux pas insérer avant un élément sans le connaître ...
A+ florian26@ifrance.com
dans le principe je ne connais pas "essai" ! je vais voir, j'ai peut être une idée.... "Florian B." <florian@nospam.com> a écrit dans le message de news: 4129ba08$1@news.pcsoft.fr...
Es-tu certain de ta syntaxe ? tu dois pour avoir ce résultat faire un arbreinsere
en donnant le chemin complet de "essai", et mettre le flag aavant !? A+ florian26@ifrance.com "Geno" <geno@3net-system.com> wrote: merci pour l'info, mais je l'ai testée mais elle ne fonctionne pas comme il
le faudrait.
insère fonctionne de la même façon que ajoute : premier, dernier et alpha ! "Florian B." <florian@nospam.com> a écrit dans le message de news: 41299af8$1@news.pcsoft.fr...
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|