|
| SqlConnecte et changement de port |
| Débuté par eflorentin, 21 mai 2010 13:27 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 21 mai 2010 - 13:27 |
Bonjour,
Est il possible d'indiquer le port du serveur via sqlconnecte ?
J'ai une base mysql sur le port 3306 (port par defaut), je me connecte sans soucis dessus par sqlconnecte. Par contre, sur une base avec un autre port, je ne trouve pas le parametre pour indiquer le nouveau port (3307).
Ps: Windev 12
Windevment. Emmanuel |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 mai 2010 - 16:03 |
Salut Emmanuel,
tu peux essayer une commande du genre
NumConnexion = SQLConnecte("192.168.1.51", "Utilisateur", "MotDePasse", "test", "MySQL","Server Port=3307") en jouant sur l'information optionnelle "Server Port=3307" Je ne sais pas si ça marche mais tu peux toujours essayer
Ami calmant, J.P  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 mai 2010 - 16:08 |
Salut Emmanuel,
j'ai fait un essai avec le code suivant sur une base mysql :
NumConnexion est un entier NumConnexion = SQLConnecte("localhost","root","","test","MYSQL","","Server Port=3307;")
Cela marche mais attention il ne faut pas oublier le ; (point virgule) à la fin du paramètre d'option.
Ami calmant, J.P  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 21 mai 2010 - 17:51 |
Salut J.P,
Génial, ça fonctionne. Il me manquait en effet le ;.
Windevment Emmanuel
Jurassic Pork a écrit dans le message de news <f9ce1be824c7a1102bd0fe2e6e616482@news.pcsoft> :
Salut Emmanuel, j'ai fait un essai avec le code suivant sur une base mysql : NumConnexion est un entier NumConnexion = SQLConnecte("localhost","root","","test","MYSQL","","Server Port=3307;") Cela marche mais attention il ne faut pas oublier le ; (point virgule) à la fin du paramètre d'option. Ami calmant, J.P  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 20 mai 2021 - 15:59 |
Salut Salut, en vrai je sais pas trop mais peut etre que oui ou pas je sais pas  |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|