|
[WD15] Vider Cache navigateur |
Débuté par dfaugere, 08 nov. 2010 14:44 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 08 novembre 2010 - 14:44 |
Bonjour,
Comment puis je effectuer un vidage du cache IE pour avoir les infos mise à jour sur commande HTTPRequete, car je crois savoir que cette commande utilise le cache du navigateur.
Merci pour votre aide
David |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 08 novembre 2010 - 17:24 |
Le 08/11/2010 13:44, FAUGERE David a écrit :
Bonjour,
Comment puis je effectuer un vidage du cache IE pour avoir les infos mise à jour sur commande HTTPRequete, car je crois savoir que cette commande utilise le cache du navigateur.
Merci pour votre aide
David
salut. j'ai adapté un code trouvé sur internet il y a quelque temps déjà pour supprimer les cookies. il suffit de virer le test des cookies pour vider complètement le cache.
ca utilise wininet.dll, testé sous xp, xp64 et vista.
le tableau tliste ne me sert qu'à debugger, de même que le paramètre efface.
Procedure effacecookies( efface est un booléen=Faux )
LMEM_FIXED est un entier = 0 NORMAL_CACHE_ENTRY est un entier = 0x00000001 COOKIE_CACHE_ENTRY est un entier = 0x00100001
FILETIME est une structure dwLowDateTime est un entier dwHighDateTime est un entier FIN
INTERNET_CACHE_ENTRY_INFO est une structure dwStructSize est un entier lpszSourceUrlName est un entier lpszLocalFileName est un entier CacheEntryType est un entier dwUseCount est un entier dwHitRate est un entier dwSizeLow est un entier dwSizeHigh est un entier LastModifiedTime est un FILETIME ExpireTime est un FILETIME LastAccessTime est un FILETIME LastSyncTime est un FILETIME lpHeaderInfo est un entier dwHeaderInfoSize est un entier lpszFileExtension est un entier dwExemptDelta est un entier szRestOfData est un tableau fixe de 1024 entier FIN
ICEI est un INTERNET_CACHE_ENTRY_INFO
hFile est un entier cachefile est une chaîne ASCIIZ sur 260 dwBuffer est un entier sans signe sur 4 octets pntrICE est un entier
TListe est un tableau de 0 chaînes
TableauSupprimeTout(TListe)
ChargeDLL("wininet.dll")
ICEI:dwStructSize = 80 dwBuffer = 2048 hFile = AppelDLL32("wininet","FindFirstUrlCacheEntryA", Null, &ICEI,&dwBuffer) SI hFile <= 0 ALORS RETOUR
BOUCLE
SI ETBinaire(ICEI:CacheEntryType,COOKIE_CACHE_ENTRY) = COOKIE_CACHE_ENTRY ALORS
AppelDLL32("kernel32","lstrcpyA", &cachefile, ICEI:lpszLocalFileName)
SI efface ALORS IF PAS AppelDLL32("wininet","DeleteUrlCacheEntry",ICEI:lpszLocalFileName) <> 0 ALORS AppelDLL32("wininet","DeleteUrlCacheEntry",ICEI:lpszSourceUrlName) FIN SINON TableauAjoute(TListe, "! "+ cachefile)
FIN
FIN
dwBuffer = 2048 SI PAS AppelDLL32("wininet","FindNextUrlCacheEntryA", hFile, &ICEI, &dwBuffer) ALORS SORTIR
SI ErreurInfo(errCodeSystème) = 259 ALORS SORTIR
FIN
AppelDLL32("wininet","FindCloseUrlCache", hFile) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 08 novembre 2010 - 18:11 |
merci pour le code je vais en faire bon usage. |
| |