PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Défaut interne détecté dans la gestion de la mémoire SQL
Défaut interne détecté dans la gestion de la mémoire SQL
Débuté par claire, 09 avr. 2014 15:21 - 7 réponses
Posté le 09 avril 2014 - 15:21
Bonjour,

Depuis quelques mois mon serveur hyperFile plante régulièrement, soit de simple déconnexion, soit il faut complètement relancer manta.exe.

Je suis sous windows server 2008 et en v19
J'ai mis des emails automatique en cas d'erreur et j'ai régulièrement le mail suivant

"Défaut interne détecté dans la gestion de la mémoire SQL"

Ce phénomène interromps les traitements et rend le travail de mes utilisateurs impossible.
Le support technique n'a même pas pris la peine de répondre à mon mail.
Si quelqu'un a eu le même problème ou a une idée, merci
Membre enregistré
280 messages
Posté le 10 avril 2014 - 08:19
Bonjour,
La mémoire allouée pour le serveur hyperfile est-t-elle suffisante ?

--
Olivier chez EasySoftSystem
Membre enregistré
31 messages
Posté le 10 avril 2014 - 09:01
Bonjour,

Nous avons rencontrés le problème aussi. Le soucis chez nous venait d'une mauvaise cohabitation de HFSQL avec SQL Server et MySQL. La mémoire était mal gérée par Windows et le serveur HFSQL montait en charge et crashé. La solution a été de bloquer des plages mémoires pour chaque serveur de BDD.
Posté le 10 avril 2014 - 16:05
JE vais essayer cette solution merci
Posté le 15 avril 2014 - 14:35
bonjour,

J'ai un problème pour bloquer les plages mémoires de sql server pouvez-vous m'aider?
merci
Posté le 25 avril 2014 - 15:08
Bonjour,

nous rencontrons ce problème depuis 2 jours chez un de nos clients. Il semble être apparu depuis une réindexation qui a échouée suite à un manque d'espace disque. Avez-vous pu solutionner votre pb ?

Nous pensons essayer de réinstaller le serveur HF.
Posté le 07 mai 2014 - 14:55
pour moi la réinstallation n'a rien donné
Posté le 03 septembre 2014 - 15:25
Bonjour,

nous avons réinstaller le serveur HF et effectué une réindexation depuis le centre de controle HF en option 4. Ceci a résolu notre pb pendant 2 mois, mais le pb revient. Nous allons essayer de refaire la même manip.