| |
| Posté le 03 décembre 2014 - 14:14 |
Bonjour à tous, J'ai créé un état et dans ma fenêtre interne je créé un bouton qui appelle mon état avec la fonction iimprimeEtat(). Mais le problème j'ai cette erreur : La table, source de données de l'état, est introuvable. Si quelqu'un aurait une idée.
Je vous remercie d'avance de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 décembre 2014 - 15:08 |
Bonjour stéphane
l'idée serait de nous montrer ton code et le libellé EXACT de l'erreur
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
NOUVEAU: WXReplication, votre système de réplication open source est disponible sur mon site web !!! WXShowroom.com : Montrez vos projets ! Plus d'information sur http://fabriceharari.com
On 12/3/2014 8:14 AM, Stephane wrote:
Bonjour à tous, J'ai créé un état et dans ma fenêtre interne je créé un bouton qui appelle mon état avec la fonction iimprimeEtat(). Mais le problème j'ai cette erreur : La table, source de données de l'état, est introuvable. Si quelqu'un aurait une idée.
Je vous remercie d'avance de votre aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 décembre 2014 - 15:56 |
Salut Fabrice J'ai oublié de dire que c'est une table hiérarchique. Voici mon code dans le bouton : iAperçu(0) iImprimeEtat(Etat_CAVvendeur)
et voici mon code erreur :
Erreur à la ligne 3 du traitement Clic sur Imprimer. Vous avez appelé la fonction iImprimeEtat. La table, source de données de l'état, est introuvable.
----- Informations techniques -----
Projet : Mon_ProjetTestTCD
Appel WL : Traitement de 'Clic sur Imprimer' (TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.Imprimer), ligne 3, thread 0 Fonction 'iImprimeEtat', syntaxe 0
Que s'est-il passé ? La table, source de données de l'état, est introuvable.
Code erreur : 210010 Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'WD190ETAT.DLL' (19.0.174.0). Identifiant des informations détaillées (.err) : 210010 Informations de débogage : Fonction (21,0) Informations supplémentaires : EIT_CORRIGE_ETAT : Etat_CAVvendeur EIT_PILEWL : Clic sur Imprimer (TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.Imprimer), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 03/12/2014 15:51:46
Merci d'avance de ton aide. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 décembre 2014 - 19:18 |
Et sur quoi est basé l'état ?
On 12/3/2014 9:56 AM, Stephane wrote:
Salut Fabrice J'ai oublié de dire que c'est une table hiérarchique. Voici mon code dans le bouton : iAperçu(0) iImprimeEtat(Etat_CAVvendeur)
et voici mon code erreur : Erreur à la ligne 3 du traitement Clic sur Imprimer. Vous avez appelé la fonction iImprimeEtat. La table, source de données de l'état, est introuvable.
----- Informations techniques -----
Projet : Mon_ProjetTestTCD
Appel WL : Traitement de 'Clic sur Imprimer' (TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.Imprimer), ligne 3, thread 0 Fonction 'iImprimeEtat', syntaxe 0
Que s'est-il passé ? La table, source de données de l'état, est introuvable.
Code erreur : 210010 Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Dump de l'erreur du module 'WD190ETAT.DLL' (19.0.174.0). Identifiant des informations détaillées (.err) : 210010 Informations de débogage : Fonction (21,0) Informations supplémentaires : EIT_CORRIGE_ETAT : Etat_CAVvendeur EIT_PILEWL : Clic sur Imprimer (TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.Imprimer), ligne 3 EIT_DATEHEURE : 03/12/2014 15:51:46
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2014 - 15:44 |
L'état est basé sur une table hiérarchique que je remplis par programmation. Merci d'avance de ta réponse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2014 - 11:48 |
Je viens de faire la dernière mise à jour de windev19 mais le problème persiste toujours. Si quelqu'un à une idée. Merci d'avance. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2014 - 13:31 |
Bonjour Stéphane
et elle est OU cette table ?
Ca serait bien si tu nous donnait un peu de détails...
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
NOUVEAU: WXReplication, votre système de réplication open source est disponible sur mon site web !!! WXShowroom.com : Montrez vos projets ! Plus d'information sur http://fabriceharari.com
On 12/9/2014 9:44 AM, Stephane wrote:
L'état est basé sur une table hiérarchique que je remplis par programmation. Merci d'avance de ta réponse. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2014 - 14:05 |
Pour expliquer le fonctionnement : J'ai une fenêtre avec un champs fenêtre interne. sur cette fenêtre un bouton qui appel ma fenêtre interne avec ce code : ChangeFenêtreSource(INT_MENU,TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR) Ma fenêtre interne ce charge dans mon champs fenêtre interne. Dans cette fenêtre interne il y a ma table hiérarchique que je remplie par programmation à l'initialisation de la fenêtre. Dans cette fenêtre interne j'ai mis un bouton avec ce code à l'intérieur : iAperçu(0) iImprimeEtat(Etat_CAVvendeur) Et j'obtiens le message d'erreur ci-dessus.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2014 - 15:04 |
| J'ai refait un mini projet sur le coté avec les même explication que dis ci dessus mais toujours le même message d'erreur.... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 décembre 2014 - 16:05 |
J'ai mis cela à l'initialisation de mon etat : monImp est une chaîne = "MENU.INT_MENU.TABLEAU_BORD_CA_VENDEUR.tblH_CA_Vendeur" Etat_CAVvendeur..NomSource = monImp
Et voilà cela fonctionne.
Je te remercie encore de ton aide. @+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |