|
| Ouvrir un fichier PPT(x) dans une fenêtre Windev |
| Débuté par Emmanuel DESPONT, 09 juin 2016 16:10 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 20 messages |
|
| Posté le 09 juin 2016 - 16:10 |
Bonjour à tous, Ma problématique est la suivante : Comment faire pour ouvrir un fichier PPT(x) DANS une fenêtre WinDev LanceAppli(Associée) ne convient pas, il faut absolument que la visualisation soit à l'intérieur d'une fenêtre qui affichera autre chose. Petites précisions : L'ouverture peut être en lecture uniquement, c'est une problématique d'affichage pas de modification. Il est important de pouvoir "jouer" le diaporama prévu par le concepteur du PPT.
Cerise sur le gâteau : Si ça marche en WebDev c'est encore mieux.
-- Emmanuel Despont Directeur Technique Kertios Technologies |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 juin 2016 - 20:47 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 10 juin 2016 - 11:21 |
Merci Fabrice. Ca n'arrange pas mes affaires, toutes ces licences sont payantes. Ce n'est pas dans l'air du temps de mon client...
Recherche à poursuivre. Il va falloir que je bosse un peu.
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 juin 2016 - 15:38 |
Tu peux les ouvrirs dans un activex ie si tu rentre les clés de registre suivante :
QUAND EXCEPTION DANS RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Word.Document.8","BrowserFlags","dword:80000024") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Word.RTF.8","BrowserFlags","dword:80000024") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Word.Document.12","BrowserFlags","dword:80000024") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Word.DocumentMacroEnabled.12","BrowserFlags","dword:80000024") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Excel.Sheet.8","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Excel.Sheet.12","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Excel.SheetMacroEnabled.12","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\Excel.SheetBinaryMacroEnabled.12","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.Show.8","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.Show.12","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.ShowMacroEnabled.12","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.SlideShow.8","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.SlideShow.12","BrowserFlags","dword:80000A00") RegistreEcrit("HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\PowerPoint.SlideShowMacroEnabled.12","BrowserFlags","dword:80000A00") FAIRE Erreur(ExceptionInfo(errMessage)) FIN
Sinon le module de EdrawSoft est top, mais c'est payant. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 juin 2016 - 20:41 |
Bonjour
attention, le truc donné par Yann permet en effet d'ouvrir l'activeX powerpoint (ou les autres d'office) DANS une fenêtre, mais M$ lutte activement contre cette pratique et le comportement peut varier fortement d'une version d'office à l'autre (en particulier, ne plus s'ouvrir dans la fenêtre du tout)...
Donc, méfiance, selon la config...
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Plus d'information sur http://fabriceharari.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 10 juin 2016 - 20:43 |
Rebonjour
si c'est du gratuit que tu cherches, il me semble que openOffice/libre Office à un activeX disponible qui pourrait peut être de faire ce que tu veux
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
Plus d'information sur http://fabriceharari.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 13 juin 2016 - 09:57 |
Merci à tous pour ces réponses. Maintenant il va falloir que je trie tout cela et surtout que je teste.
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|