|
Partage d'un état entre plusieurs projets |
Débuté par is_jazz, 08 sep. 2004 16:58 - 2 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 08 septembre 2004 - 16:58 |
Bonjour
Nous somme plusieurs à travailler sur différents projets et on veut partager un état dans nos projet. J'ai fait des tests en créant un répertoire qui contient l'état en question, et j'ai ajouté cet état dans tous les projets. Quand un programmeur modifie l'état et qu'un deuxième ouvre un autre projet qui contient cet état, ce dernier est ouvert en lecture seulement. Mais lorsque le premier Save son état, et qu'en suite le deuxième ferme l'état, ce dernier a un message qui dit que l'état a été modifié et demande d'enregistrer les modifications alors que c'est faux, car c'est le premier programmeur qui a fait les modifications.
Est-il possible de partager un fichier (fenêtre, état, classe...) entre plusieurs projets sans les copier dans les répertoires de tout les projet? Si oui comment faire? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 08 septembre 2004 - 23:15 |
"Jazz" <is_jazz@hotmail.com> écrivait news:413f020d$1@news.pcsoft.fr:
Est-il possible de partager un fichier (fenˆtre, ‚tat, classe...) entre plusieurs projets sans les copier dans les r‚pertoires de tout les projet? Si oui comment faire?
Salut,
Pourtant c'est possible, j'ai plusieurs projets avec des éléments partagés, mais il faut te mettre en groupware dans les différents projets.
Note : Selon ce que tu veux faire la notion de composant est utile. Le principe c'est que les objets (états, fenetre...) appartiennt à un projet donné, et les autres projet utilise le composant généré par ce premier projet. Cela évite des recompilations et permet de mieux maitriser qui modifie quoi.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 10:49 |
Bonjour,
Est ce que tu ne pourrais pas mettre l'état dans un composant, et intégrer ce composant dans tous les projets qui en ont besoins? Comme ça, l'état n'est modifiable que dans son propre projet et plus de problème de "sauvegarde". j'espère que je t'ai un peu aidé, bonn suite
Vincent
"Jazz" <is_jazz@hotmail.com> wrote:
Bonjour
Nous somme plusieurs à travailler sur différents projets et on veut partager un état dans nos projet. J'ai fait des tests en créant un répertoire qui contient l'état en question, et j'ai ajouté cet état dans tous les projets. Quand un programmeur modifie l'état et qu'un deuxième ouvre un autre projet qui contient cet état, ce dernier est ouvert en lecture seulement. Mais
lorsque
le premier Save son état, et qu'en suite le deuxième ferme l'état, ce dernier a un message qui dit que l'état a été modifié et demande d'enregistrer les modifications alors que c'est faux, car c'est le premier programmeur qui a fait les modifications.
Est-il possible de partager un fichier (fenêtre, état, classe...) entre plusieurs >projets sans les copier dans les répertoires de tout les projet? Si oui comment
faire?
|
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|