| |
| Posté le 14 décembre 2016 - 12:04 |
Bonjour
Dans une liste d'images j'ai plusieurs images je voulais les convertir en un seul PDF
Quelle est la fonction qui me permet d’effectuer ce genre de travail
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2016 - 13:25 |
Bonjour Simon
iDestination avec pdfgenerique comme option iImprimeImage de chaque image
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
A votre disposition : WXShowroom.com, WXReplication (open source) et maintenant WXEDM (open source)
Plus d'information sur http://fabriceharari.com
Le 12/14/2016 à 6:04 AM, simon a écrit :
Bonjour
Dans une liste d'images j'ai plusieurs images je voulais les convertir en un seul PDF
Quelle est la fonction qui me permet d’effectuer ce genre de travail
Merci d'avance |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2016 - 15:14 |
Bonjour Fabrice
Merci beaucoup pour votre réponse
Idestionation(idpfGénérique,chemin) iimprimeEtat()
Je connais cette fonction, mais je voulais pas imprimer ce PDF.
Je voulais plus précisément de transférer 2 ou plusieurs images vers document pdf, afin de l'enregistrer dans une rubrique de mon fichier "DocumentPerso" dans lequel je crée 3 rubriques (IdDocumentPerso, NumPersonnel et ImgDocPdf) ce fichier est lié avec le fichiers PERSONNELS Dans la rubrique "ImgDocPdf" où je voudrais enregistrer mon Doc Pdf
Ces images sont par exemples : Photo du personnel, son attestation de congés, de travail, de maladie,....
Lors je consulte chaque personnel j'affiche en même temps leurs documents scanner groupés dans un seul doc.
Merci encore une fois et merci de me donner une piste |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2016 - 16:18 |
Bonjour,
Ensuite, tu utilise PDFFusionne avec les fichiers PDF générés.
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2016 - 16:23 |
Bonjour
le pdf sera créé par l'impression, je t'ai donc déjà donné ta piste.
Cordialement
-- Fabrice Harari Consultant WinDev, WebDev et WinDev Mobile International
A votre disposition : WXShowroom.com, WXReplication (open source) et maintenant WXEDM (open source)
Plus d'information sur http://fabriceharari.com
Le 12/14/2016 à 9:14 AM, simon a écrit :
Bonjour Fabrice
Merci beaucoup pour votre réponse
Idestionation(idpfGénérique,chemin) iimprimeEtat()
Je connais cette fonction, mais je voulais pas imprimer ce PDF.
Je voulais plus précisément de transférer 2 ou plusieurs images vers document pdf, afin de l'enregistrer dans une rubrique de mon fichier "DocumentPerso" dans lequel je crée 3 rubriques (IdDocumentPerso, NumPersonnel et ImgDocPdf) ce fichier est lié avec le fichiers PERSONNELS Dans la rubrique "ImgDocPdf" où je voudrais enregistrer mon Doc Pdf
Ces images sont par exemples : Photo du personnel, son attestation de congés, de travail, de maladie,....
Lors je consulte chaque personnel j'affiche en même temps leurs documents scanner groupés dans un seul doc.
Merci encore une fois et merci de me donner une piste |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 14 décembre 2016 - 19:27 |
pas besoin de pdffusionne... Il suffit d'imprimer toutes les images l'une après l'autre dans le MEME pdf/rapport.
Le 12/14/2016 à 10:18 AM, Hubert a écrit :
Bonjour,
Ensuite, tu utilise PDFFusionne avec les fichiers PDF générés.
Hubert |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 août 2021 - 17:47 |
| Il y a une différence entre passer par l'imprimante PDF et exporter en PDF. Qu'est-ce qui est pris en compte par WinDev, l'imprimante PDF par défaut ou sa propre imprimante PDF ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 3 messages |
|
| Posté le 09 août 2021 - 15:58 |
| Pour ma part je suis à la recherche de l'inverse. C'est à dire la conversion d'un PDF vers un fichier graphique tout en gardant une bonne qualité. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 août 2021 - 16:12 |
// Extrait la page 3 du fichier texte.pdf MonImage est Image = PDFExtraitPage("texte.pdf", 3) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 326 messages |
|
| Posté le 10 août 2021 - 12:32 |
Bonjour, J'avais ce problème mais je l'ai contourné en faisant un Etat pour récupérer les images ensuite je converti l'Etat en pdf (idestinationPDF) Et tout ce passe correctement cdlt
-- Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (groupesysteme01@gmail.com). |
| |
| |
| | | |
|
| | |