| |
| Posté le 27 janvier 2017 - 16:32 |
Bonjour je viens d'installer la version 22 Windev, je voulais changer le thème Jaune "pipi" pour le foncé : ben c'est loupé il ne fonctionne pas. Il reste "pipi" ou gris.
C'est pas cool. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 356 messages |
|
| Posté le 27 janvier 2017 - 19:38 |
Bonsoir,
En procédant comme suit : Option > Options générales de Windev > Editeur Thème de l'éditeur (changer pour Thème clair, Ruban gris ou Thème foncé) Valider l'info "Cette modification sera prise en compte ..." puis Valider la fenêtre (coche verte en bas 0 droite - surtout ne pas oublier) Fermer Windev puis rouvrir. Ça marche nickel chez moi (Windows 10/32 BITS ou 7/64bits)
A+
-- Francis MOREL http://www.SoftProtect.fr |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 27 janvier 2017 - 20:34 |
ben oui comme j'ai fais mais voila le thème gris fonctionne mais pas thème foncé. windwos 10 1507 x64 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 94 messages |
|
| Posté le 27 janvier 2017 - 21:38 |
Bonsoir
Et si cela ne fonctionne pas avec la methode de M. Morel... Assures toi que tu ouvres bien windev avec un utilisateur...

car moi bossant tout seul.. je n'avais pas mis d'utilisateur... Et ben pas de theme foncé 
Avec ca fonctionne... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 janvier 2017 - 09:00 |
| c'est OK, merci SebDeParis. c'est un truc que seul PcSoft a le secret. Donc le Jaune "pipi" n'est plus !!!! |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 122 messages |
|
| Posté le 26 octobre 2017 - 10:20 |
Mon dieu ça fonctionne, merci SebDeParis, je pensais que c'était un bug de Windev, c'est quand même étrange que le thème foncé ne mettrait que l'éditeur de code en foncé et pas l'environnement quand on a pas d'utilisateur connecté...
-- Nicolas Gonot - 2exVia Agence de communication multimédia depuis 1996 http://www.2exvia.com |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 02 décembre 2017 - 18:22 |
[WD22] Donc rebelote, je viens de d’installer la dernière version de windows 10 Impossible de changer le theme !!! une autre solution? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 120 messages |
|
| Posté le 04 décembre 2017 - 10:07 |
Quel version de Windows 10 ? La Fall Creator Update (regarder dans le winver) ?
De ce que je sais, il faut forcement un nom d'utilisateur pour activer certains thème (les theme complet comme le sombre et le nouveau thème gris de la 23)
-- Si vous appréciez ma réponse, levez le pouce. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2025 - 09:11 |
SEBDEPARIS a écrit :
Bonsoir Et si cela ne fonctionne pas avec la methode de M. Morel... Assures toi que tu ouvres bien windev avec un utilisateur...

car moi bossant tout seul.. je n'avais pas mis d'utilisateur... Et ben pas de theme foncé  Avec ca fonctionne...
Je ne sais même pas comment vous remercier. Merci encore ! |
| |
| |
| | | |
|
| | |