| |
Posté le 09 septembre 2004 - 12:56 |
Bonjour,
Je souhaiterais afficher un fichier PDF dans une des fenetre de mon appli WinDev. Actuellement je passe par un ActiveX qui ouvre Acrobat Reader dans ma fenetre mais je recherche une solution plus legere et plus simple qui me permette juste d'afficher un fichier PDF comme le fait l'apercu avant impression.
Existe t'il un maniere simple d'afficher un fichier PDF ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 13:06 |
Il se trouve que olivier jimenez a formulé :
Bonjour,
Je souhaiterais afficher un fichier PDF dans une des fenetre de mon appli WinDev. Actuellement je passe par un ActiveX qui ouvre Acrobat Reader dans ma fenetre mais je recherche une solution plus legere et plus simple qui me permette juste d'afficher un fichier PDF comme le fait l'apercu avant impression.
Existe t'il un maniere simple d'afficher un fichier PDF ?
Vas voir ici: http://www.pcsoft.fr/lst/sommaire.htm
-- Eric Laurent nospam.laurent.systel@wanadoo.fr (enlever nospam.) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 13:37 |
Parfait mais si quelqu'un a une solution avant un mois que je recoive la LST je suis preneur. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 14:06 |
Bonjour,
Est ce que DDELANCE ne te conviendrait pas ? DDELANCE("c:\MonFic.pdf") >> idem apercu avant impression
"olivier jimenez" <ojimenez@microstore.fr> a écrit dans le message de news: 41401a2b@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je souhaiterais afficher un fichier PDF dans une des fenetre de mon appli
WinDev. Actuellement je passe par un ActiveX qui ouvre Acrobat Reader dans ma fenetre mais je recherche une solution plus legere et plus simple qui me permette juste d'afficher un fichier PDF comme le fait l'apercu avant impression.
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 15:32 |
"olivier jimenez" <ojimenez@microstore.fr> a écrit dans le message de news:41401a2b@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Je souhaiterais afficher un fichier PDF dans une des fenetre de mon appli
WinDev. Actuellement je passe par un ActiveX qui ouvre Acrobat Reader dans ma fenetre mais je recherche une solution plus legere et plus simple qui me permette juste d'afficher un fichier PDF comme le fait l'apercu avant impression.
Bonjour,
J'utilise :
LanceAppliAssociée(nomfichier)
Tu as alors l'aperçu de Acrobat Reader (Si Acrobat Reader est installé sur le poste).
A+ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 16:24 |
Oui mais en fait je voudrais avoir le fichier PDF affiché DANS ma fenetre windev (parcequ'autour j'ai des boutons et d'autres champs) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 17:44 |
Bonjour,
En fait il faut qu tu utilise l'activeX internet avec comme URL le nom de fichier PDF. Bien sur c'est accrobat qui s'ouvre dans le champ mais il ne prend pas tout l'écran et te laisse la place de mettre ce que tu veus autour.
Après essai, un champ HTML est suffisant.
BonDEv |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 19:53 |
olivier jimenez wrote:
Oui mais en fait je voudrais avoir le fichier PDF affiché DANS ma fenetre windev (parcequ'autour j'ai des boutons et d'autres champs)
Tu as deux si=olutions, mais dans tous les cas ce sont des activex. Soit celui d'acrobat comme tu le fait déjà, soit l'activex "navigateur internet". Antoine |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 23:36 |
"olivier jimenez" <ojimenez@microstore.fr> écrivait news:41401a2b@news.pcsoft.fr:
> Existe t'il un maniere simple d'afficher un fichier PDF ?
Salut,
J'ai reçu un email hier avec un lien vers le sommaire de la prochaine LST, et il y a un exemple qui peut sur le sujet : http://www.pcsoft.fr/lst/sommaire.htm
Note que je ne sais pas comment ils font, ils utilisent peut etre un activex comme toi (celui de Acrobate je suppose).
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 23:36 |
"olivier jimenez" <ojimenez@microstore.fr> écrivait news:414023d8$1@news.pcsoft.fr:
Parfait mais si quelqu'un a une solution avant un mois que je recoive la LST je suis preneur.
Salut,
Je pense que j'ai trouvé ce qui est utilisé dans la LST. C'est active x d'Adobe installer dés que tu a un reader sur le poste :
Adobe Acrobat Control for ActiveX (PDF.PdfCtrl.5)
Par contre je ne sais pas comment il fonctionne, le viewver d'activex de windev ne montre rien, comme si les fonctions étaient cachées.
Demande au ST, si c'est bien ça il te donneront peut-etre au moins la méthode pour charger un fichier.
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 septembre 2004 - 11:54 |
Avec un champs HTML, le problème est le même mais au moins c'est déjà beaucoup plus simple qu'avec un activeX. En fait, le chargement d'Acrobat à parfois tendance à faire des plantages et puis je voudrais pas voir tous les boutons et menu d'acrobat reader, juste le fichier PDF. |
| |
| |
| | | |
|
| | |