|
Iparametre("ALIMENTATIONPAPIER=xxx") |
Débuté par dirk_spam, 09 sep. 2004 14:36 - 6 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 14:36 |
Bonjour,
Sur les HP 2200,2300,...., nous avons beau modifier le BAC ( haut, bas, milieu, manuel, ...), tant sur W2K que sur XP, l'impression se fait tjs sur le même bac ( celui sélectionné par défaut au niveau du pilote de l'imprimante )
Une idée ?
Dirk |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 16:14 |
Ca vient du fait que les noms des bacs sont des fois un peu " etranges " en fonction des drivers ( je suis tombé sur des bacs nommés GRANDECAPACITE ou autre 624 o.O ), j'ai du depuis l'éditeur de code utiliser l'assistant en selectionnant l'imprimante et le bac pour connaitre son nom exact.
Dirk wrote:
Bonjour,
Sur les HP 2200,2300,...., nous avons beau modifier le BAC ( haut, bas, milieu, manuel, ...), tant sur W2K que sur XP, l'impression se fait tjs sur le même bac ( celui sélectionné par défaut au niveau du pilote de l'imprimante )
Une idée ?
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 17:15 |
Ok, mais quid si on s'interesse à 1 imprimante qui ne se trouve pas accessible lors du développement ou ..., l'application fonctionne, et on change d'imprimante ... on ne peut pas à chaque fois prévoir de modifier le logiciel ...
Dirk
"Dirk" <dirk_spam@netbel.be> wrote in message news:414032ba$1@news.pcsoft.fr...
Bonjour,
Sur les HP 2200,2300,...., nous avons beau modifier le BAC ( haut, bas, milieu, manuel, ...), tant sur W2K que sur XP, l'impression se fait tjs
sur
le même bac ( celui sélectionné par défaut au niveau du pilote de l'imprimante )
Une idée ?
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 09 septembre 2004 - 23:36 |
BOUDOT Sébastien - Blue River System écrivait news:414048f7@news.pcsoft.fr:
Ca vient du fait que les noms des bacs sont des fois un peu " etranges " en fonction des drivers ( je suis tomb‚ sur des bacs nomm‚s GRANDECAPACITE ou autre 624 o.O )
Salut,
Exacte. L'assistant de code de iParametre permet de déterminer le bon choix. Il te permet de sélectionner le bac au niveau du driver de l'imprimante, et il te donne la bonne syntaxe de iParametre pour le bac choisi. Dans certains cas j'ai meme eu un entier en résultat : iParametre("ALIMENTATIONPAPIER45") Et en plus cela fonctionne !
Un exemple livré en 5.5 permettait de faire l'équivalent en programmation pour les imprimantes non présentent sur le poste de dev (note que seul le driver suffit sur le poste de développement). Je ne me souviens malheureusement plus dans quel n°, l'exemple devait s'appeller WD5ImpPa (ou qlq chose comme ça).
-- En esperant t'avoir aidé. ted |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 septembre 2004 - 16:09 |
Rien n'empeche d'installer le driver meme si l'imprimante n'est pas connectée ^^
Dirk wrote:
Ok, mais quid si on s'interesse à 1 imprimante qui ne se trouve pas accessible lors du développement ou ..., l'application fonctionne, et on change d'imprimante ... on ne peut pas à chaque fois prévoir de modifier le logiciel ... Dirk "Dirk" <dirk_spam@netbel.be> wrote in message news:414032ba$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
Sur les HP 2200,2300,...., nous avons beau modifier le BAC ( haut, bas, milieu, manuel, ...), tant sur W2K que sur XP, l'impression se fait tjs
sur le même bac ( celui sélectionné par défaut au niveau du pilote de l'imprimante )
Une idée ?
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 10 septembre 2004 - 18:02 |
Bien d'accord, mais dans ce cas, on doit tester les milliers de drivers possibles ....
<BOUDOT Sébastien - Blue River System> wrote in message news:4141993c@news.pcsoft.fr...
Rien n'empeche d'installer le driver meme si l'imprimante n'est pas connectée ^^ Dirk wrote: Ok, mais quid si on s'interesse à 1 imprimante qui ne se trouve pas accessible lors du développement ou ..., l'application fonctionne, et on change d'imprimante ... on ne peut pas à chaque fois prévoir de modifier le
logiciel ... Dirk "Dirk" <dirk_spam@netbel.be> wrote in message news:414032ba$1@news.pcsoft.fr... Bonjour,
sur le même bac ( celui sélectionné par défaut au niveau du pilote de l'imprimante )
Une idée ?
Dirk
|
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 13 septembre 2004 - 13:00 |
Dirk avait écrit le 9/09/2004 :
Bonjour,
Une idée ?
Dirk
Pour ma part, dans la cas ou je n'ai pas le driver je propose au client de définir plusieurs imprimantes(même imprimante avec des paramètres différents : recto-verso, autre bac, ...) et de changer d'imprimante avant d'envoyer l'impression. Le résultat erst le même mais ne dépend plus des paramètres internes à l'imprimante.
-- Philippe Lienart philippe@lienart.com |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|