|
| Réplication entre HFSQL local et SQL Server |
| Débuté par fournier.theo, 10 juil. 2017 10:47 - 5 réponses |
| |
| | | |
|
| |
| Posté le 10 juillet 2017 - 10:47 |
Bonjour,
Mon projet comporte une base de données HFSQL en local et un serveur SQL Server pour globaliser les données de l'application. Comment puis-je mettre en place la réplication entre ses deux base de données ?
Cordialement  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 28 février 2020 - 09:28 |
| bonjour, je me permet de relancer le sujet car j'ai le même problème |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 361 messages |
|
| Posté le 28 février 2020 - 10:19 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 04 mars 2020 - 14:08 |
Bonjour, j'ai un problème mon HsynchroniseRéplica ne fait rien ci joint mon code
Procedure Repliquer(table est une Source dede Données)
sTableChaine est une chaîne = "dbo.TemplateItem"
HGèreRéplication(rplRéplicationUniverselle) fRepCrée(gsRépertoireMaître) SI HOuvreConnexion(MaConnexion2) = Faux ALORS Info(HErreurInfo()) FIN SI HChangeConnexion(table, MaConnexion2) = Faux ALORS Info(HErreurInfo()) FIN SI fFichierExiste(gsFichierMaitre) = Faux ALORS HCréeRéplicaMaître(gsRépertoireMaître) FIN
SI fFichierExiste(gsFichierAbonne) = Faux ALORS HCréeRéplicaAbonné(gsRépertoireMaître, gsRepertoireAbonne, "Abonne", 0, table) FIN
HGèreRéplication(rplRéplicationUniverselle)
SI HCréeRéplicaTransportable(gsFichierMaitre, "Abonne",table,"") = Faux ALORS Info("Impossible de créer le réplica transportable du maître vers l'abonné.") FIN sReplicaTransportable est une chaîne = gsRépertoireMaître + RPL.Fichier SI HSynchroniseRéplica(sReplicaTransportable, gsRepertoireAbonne + "Replica_Abonne.RPL", rplVersAbonné) = Faux ALORS Info("Impossible de faire la synchronisation de l'abonné vers le maître.") Info(HErreurInfo()) FIN fSupprime(sReplicaTransportable)
Merci, |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 mars 2020 - 09:32 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 mars 2020 - 18:22 |
Je n'utilise pas cette réplication (WXReplication pour moi), mais il manque des tests sur des fonctions dans ton code... HCréeRéplicaMaître(gsRépertoireMaître) HCréeRéplicaAbonné(gsRépertoireMaître, gsRepertoireAbonne, "Abonne", 0, table)
Si tu ne test pas le résultat de toutes ces fonctions, tu auras du mal à trouver d'ou vient ton problème. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
|