| |
Membre enregistré 318 messages |
|
Posté le 12 février 2018 - 17:50 |
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux sur un truc tout bete qui fonctionnait tres bien avant.. mais un truc doit etre different qq part !!
J'ai une zone répétée remplie par une requete chargée en memoire
Apres cela un champ de la zr est calculé en fonction d'autres champs de la zr (a la fin d'initialisation de ma zr)
J'ai des attributs pour tous mes champs
J'ai un bouton... qui doit renvoyer l'id (pour suppression) ... mais quand je clique dessus rien ne se passe (meme pas un trace("hello")
J'ai ma zr qui est en "sans selection" mais cela ne change rien
Je ne comprends pas pourquoi ce bouton ne fonctionne pas !!! grrrr
Merci pour vos lumières
-- Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 188 messages |
|
Posté le 12 février 2018 - 18:57 |
Hello,
Je n'ai pas testé, mais la ZR, je la mettrai en "sélection simple". Ton bouton est bien ACTIF (on ne sait jamais) et non modifié par un attribut dans ton code ?
Et tu le vois bien dans l'onglet "Général" de ta ZR ?

-- Corinne Bonhomme Montréal, Canada |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 318 messages |
|
Posté le 13 février 2018 - 13:42 |
Bonjour Corinne et merci à toi
Ma ZR était en sélection simple avant que je ne change et le pb était le meme. Le champ est bien visible dans la description de la ZR et aucun code ne change sa valeur. Le bouton est bien actif aussi. Vraiment je ne comprends pas pourquoi je ne peux cliquer desssus !!
merci à tous
-- Pascal |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 637 messages |
|
Posté le 13 février 2018 - 16:38 |
Bonjour,
Regarde dans la description de la ZR. L'état initial doit obligatoirement être en saisie sinon les boutons de la ZR ne fonctionnent pas.

Cdlt - Eric. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Posté le 29 août 2025 - 04:17 |
Eric67 a écrit :
Bonjour, Regarde dans la description de la ZR. L'état initial doit obligatoirement être en saisie sinon les boutons de la ZR ne fonctionnent pas.

Cdlt - Eric.
un grand merci pour l'info!!! résolu un problème similaire! bon dev |
| |
| |
| | | |
|
| | |