|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Variable non prise en compte quand Groupeware utilisateur activé |
| Débuté par Anthony, 19 mar. 2019 09:36 - 3 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 108 messages |
|
| Posté le 19 mars 2019 - 09:36 |
Bonjour à tous,
Dans ma fenêtre principale j'ai un onglet dynamique comportant une table, lors d'une sélection par double clic j'ouvre une fenêtre interne dans un onglet, quand l'onglet s'ouvre je récupère un numéro (Une colonne de ma table de la fenêtre principale) tout fonctionne à merveille. Si j'active le groupeware j'ai une erreur, quand je double clic sur une ligne.
Pourquoi cela ne fonctionne t'il pas quand le groupeware est activé dans le projet...? 
Voici le code lors du double clic sur une ligne de ma table :
SI TABLE_Dossier = -1 ALORS Erreur("Vous devez sélectionner une ligne !") FIN
rNumDossier est un réel rNumDossier=COL_NUMERO[TABLE_Dossier] sAlias est une chaîne="ALIAS_"+rNumDossier Val_temp est une chaîne
SI sAlias=""_OU_ OngletEtat(ONG_ListeDossiers,sAlias)=voletInexistant ALORS Val_temp=OngletOuvre(ONG_ListeDossiers,"Dossier N° [%COL_NUMERO[TABLE_Dossier]%]",FI_DOSSIERS,rNumDossier) ONG_ListeDossiers[Val_temp]..Alias="ALIAS_"+rNumDossier SINON ToastAffiche("Le dossier est déjà ouvert !",toastCourt,cvMilieu,chCentre) ONG_ListeDossiers=sAlias FIN
Voici de code de ma fenêtre interne :
Déclaration globale de FI_DOSSIERS
Procedure MaFenêtre(gNumero) SI gNumero=0 ALORS HRAZ(dossier) FIN
A chaque modification de FI_DOSSIERS
SI MaFenêtreInterne..Modifié ALORS FEN_Principale.ONG_ListeDossiers["ALIAS_"+gNumero]..Image="C:\Mes Projets\MONPROJET\Icones_FEN\ModificationDossier2020.wdpic" SAI_DATE_HEURE_MODIF=DateHeureSys() HEnregistre(dossier) FIN (L'image s'affiche à côté du libellé afin de notifier à l'utilisateur qu'une modification a été effectuée)
Voici l'erreur que j'obtient : Erreur à la ligne 2 du traitement A chaque modification de FI_DOSSIERS. Aucun volet avec l'alias <ALIAS_200002> n'a été trouvé dans l'onglet <ONG_ListeDossiers>.
(200002 = numéro de dossier sélectionné)
=> Quand je débogue, ma variable gNumero est bien égale au numéro de dossier qui a été sélectionné.... Donc je ne comprends pas 
Merci pour vos pistes..Message modifié, 19 mars 2019 - 09:44 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 29 mars 2019 - 20:30 |
Bonsoir,
Le sujet n'a pas l'air très inspirant... Une petite idée ?  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 321 messages |
|
| Posté le 30 mars 2019 - 09:30 |
Bonjour,
Soumettre au Support technique ?
-- Bon dev, Jean-Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 30 mars 2019 - 22:33 |
Bonsoir Jean-Pierre,
C'est fait aujourd'hui, j'attends une réponse...
merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|