| |
| Posté le 01 décembre 2019 - 13:58 |
Bonjour je viens de passer du W24 à W25. Je me sers du connecteur natif pour attaquer ma base MySQL. Premier test j'ai une erreur fatale sur l'impossibilité de charger la wd2500msql.dll. Je suis allé sur pcsoft.fr pour télécharger le connecteur natif MySQL pour la version 25 mais je n'ai rien trouvé. Je suis donc bloqué. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Et comment a-t-il résolu le problème ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 682 messages |
|
| Posté le 02 décembre 2019 - 08:43 |
Bonjour,
il faut attendre la version finale pour les connecteurs natifs?
-- Cordialement,
Philippe SAINT-BERTIN |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 999 messages |
|
| Posté le 02 décembre 2019 - 10:18 |
Bonjour,
oui, il faut attendre malheureusement, la pre-version sert à tester les "nouveautés" et pour les accès natifs il faut attendre la version finale
Jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 03 décembre 2019 - 08:45 |
Il se trouve que Jordan a formulé :
Bonjour,
oui, il faut attendre malheureusement, la pre-version sert à tester les "nouveautés" et pour les accès natifs il faut attendre la version finale
Jordan
Les accès natifs sont disponibles sur le site de PC Soft |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 999 messages |
|
| Posté le 03 décembre 2019 - 09:50 |
Philippe Lienart a écrit :
Il se trouve que Jordan a formulé : Bonjour,
Jordan
Les accès natifs sont disponibles sur le site de PC Soft Bonjour,
Oui seulement depuis hier 16h46
ici : ftp://ftp.pcsoft.fr/addons/an/mysql/MYSQL25PACK052b.exe
jordan |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 19 janvier 2026 - 11:29 |
wrote:
Bonjour je viens de passer du W24 à W25. Je me sers du connecteur natif pour attaquer ma base MySQL. Premier test j'ai une erreur fatale sur l'impossibilité de charger la wd2500msql.dll. Je suis allé sur pcsoft.fr pour télécharger le connecteur natif MySQL pour la version 25 mais je n'ai rien trouvé. Je suis donc bloqué. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Et comment a-t-il résolu le problème ? Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 552 messages |
|
| Posté le 20 janvier 2026 - 09:51 |
belloucifabdelaziz a écrit :
wrote: Bonjour je viens de passer du W24 à W25. Je me sers du connecteur natif pour attaquer ma base MySQL. Premier test j'ai une erreur fatale sur l'impossibilité de charger la wd2500msql.dll. Je suis allé sur pcsoft.fr pour télécharger le connecteur natif MySQL pour la version 25 mais je n'ai rien trouvé. Je suis donc bloqué. Quelqu'un aurait-il le même problème que moi ? Et comment a-t-il résolu le problème ? Merci
https://download.windev.com/fr/download/packs/NativesConnectors/25.awp |
| |
| |
| | | |
|
| | |