PC SOFT

FORUMS PROFESSIONNELS
WINDEVWEBDEV et WINDEV Mobile

Accueil → WINDEV 2025 → Fermeture de l'application quand on clique sur la croix de fermeture d'un onglet
Fermeture de l'application quand on clique sur la croix de fermeture d'un onglet
Débuté par Willf974, 08 déc. 2019 13:33 - 4 réponses
Membre enregistré
36 messages
Posté le 08 décembre 2019 - 13:33
Bonjour à tous,
J'ai une application avec des onglets dynamique.
Quand je clique sur la croix de l'onglet pour fermer un onglet dynamique, certains volet ferme et l'application reste ouverte.
Par contre certains en se fermant, ferme l'application :o.
Je précise que j'ai n'ai pas de code pour l'option de fermeture, j'utilise juste la croix.

J'ai essayé de comparer les détails des fenêtres, pour voir si il fallait désactiver une option, mais je trouve rien.

Avez vous des solutions...Merci d'avance

Windev 24
Version 24.0.140.2
VErsion interne : 01F240077f
Posté le 09 septembre 2020 - 10:30
Bonjour,

J'ai le même problème, avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement,
Guillaume
Posté le 10 septembre 2020 - 03:53
Bonjour,
Non, je n'ai pas trouvé de solutions, et je suis passé à d'autres projets.
En attente d'autres réponses qui nous amènes une solution.
Bon dev...

Wilfrid
Posté le 10 décembre 2021 - 04:29
Bonjour,

J'ai rencontré le problème il y a quelques instants, et je me suis aperçu que c'était le bouton "Fermer" avec l'action prédéfinie qui posait ce problème dans ma fenêtre interne. Je ne sais pas si c'est votre cas, mais je donne l'info ça peut servir.

Il suffit donc de supprimer cette action prédéfinie "Fermer", et dans le code du bouton fermer de mettre un "OngletFerme()" et le tour est joué.

Cela explique aussi le fait que le problème ne se pose pas avec toutes les fenêtres internes, puisque seules celles qui contiennent un bouton "Fermer" avec l'action prédéfinie posent problème.

Bien Cordialement,

Seif
Membre enregistré
287 messages
Posté le 10 décembre 2021 - 15:44
Un bouton fermer dans un onglet dynamique avec comme type "Abandon" et un code de fermeture de l'application ferme l'application :merci:

--
667, EKIP EKIP