|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Débuté par Jean Turcotte, 18 juin 2020 14:11 - 4 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 1 396 messages |
| | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 213 messages |
|
| Posté le 18 juin 2020 - 14:37 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 396 messages |
|
| Posté le 18 juin 2020 - 16:08 |
Bonjour Serge,
Merci pour l'info, c'est intéressant. Je me suis peut-être mal exprimé, si je veux modifier le gabarit lui même, comment faire?
-- Jean Turcotte WX 25 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 213 messages |
|
| Posté le 18 juin 2020 - 16:36 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 396 messages |
|
| Posté le 18 juin 2020 - 20:10 |
J'ai regardé la doc et j'ai suivi les procédures, c'est quelques peu ardu mais lorsqu'on comprends le fonctionnement, c'est simple. - On copie le répertoire du gabarit à copier, situé dans le répertoire 'C:\Fichiers de Progranne\PCSOFT\WINDEV 25\personnel\Gabarits' (ex: 'Gabarit1'). - On renomme le répertoire copié au nom du nouveau gabarit. (ex. NouveauGabarit) - On édite le Gabarit1.sty avec Windev puis on le sauvegarde avec le même nom que le nouveau répertoire (NouveauGanarit.sty) - À partir du nouveau répertoire, on efface l'ancien gabarit Gabarit1.sty - À partir de ce moment, le nouveau gabarit WD est disponible.
Pour éditer les Gabarits au niveau des modèles de gabarits, on modifie les fichiers suivant dans le répertoire ci-haut mentionné; - <NomGabarit>.sty pour éditer chaque champ du modèle - <NomGabarit>_0_D.wdw pour éditer la fenêtre standard du modèle - <NomGabarit>_1.wdw pour éditer un autre type de fenetre - <NomGabarit>_13.wdw pour éditer une fenetre Dialogue - <NomGabarit>_22.wdw pour éditer une fenetre Dialogue - <NomGabarit>_23.wdw pour éditer une fenetre Dialogue - <NomGabarit>_24.wdw pour éditer une fenetre Dialogue
En ce qui me concerne et ce que je voulais faire, c'était de modifier le gabarit utilisé dans mon projet et c'est plus simple; - On édite simplement les 5 fichiers ci-haut mentionnés mais à partir du répertoire 'Gabarit' du projet en question;
C'est peut-être pas du gâteau mais ça fonctionne.
Merci de ton aide.
-- Jean Turcotte WX 25 Android 9.0 sur Galaxy S8 Laptop Lenovo I7 12GB Ram |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|