| |
Membre enregistré 15 messages |
|
| Posté le 23 juin 2020 - 10:05 |
Bonjour, je débute dans la programmation sous Windev, mais je rencontre actuellement un petit problème.
J'aimerais pouvoir activer un filtre dans une table contenant des informations et trois cache à cocher et si ses trois case sont cochées
je voudrais que la ligne se masque, donc la filtrer pour qu'elle n'apparaisse plus.
quelqu'un aurait une solution ou à déjà rencontré ce problème.
Merci a vous. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 328 messages |
|
| Posté le 23 juin 2020 - 13:44 |
Bonjour, Une manière simple serait d'ajouter une colonne cachée contenant la somme des 3 colonnes ou passant à vrai si les 3 colonnes sont à vrai (partie "affichage d'une ligne du code de ton champ.) Il suffit alors de filtrer sur cette colonne
-- Il y a peut être plus simple, mais, ça tourne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 23 juin 2020 - 15:01 |
d'accord merci pour ton retour, je vais déjà essayer cette méthode en qui me parait simple théorie a voir en pratique  |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 06 juillet 2020 - 14:12 |
Bonjour,
Je reviens vers vous car après plusieurs tentative je ne vois pas qu'elle code je pourrai mettre

j'ai des cases à cocher qui ont trois état, et je souhaiterais lorsqu'elle passe tous à "1" soit "validé" pourvoir recuperer l'info dans une autre colone pour filtrer cette colone et au final la masquer.
avait vous une idée du code que je pourrais mettre, merci. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 4 328 messages |
|
| Posté le 06 juillet 2020 - 15:02 |
| Le problème est le même. Il suffit de faire la somme des valeur des 3 colonnes. Si les 3 colonnes sont cochées, la somme sera 3. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 06 juillet 2020 - 19:29 |
d'accord, peut tu me dire comment faire, je ne connait que les bases et je n'ai rien trouver dans l'aide, Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |