| |
Membre enregistré 152 messages |
|
| Posté le 23 décembre 2020 - 17:19 |
B'jour,
J'ai trouvé ce pins dans une poche d'une verste que je n'ai plus porté depuis des années.

Bon dev et bonnes fêtes
Pierre |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 23 décembre 2020 - 18:51 |
disquette 5' 1/4... la plupart ici ne comprendront même pas ce que c'est !! C'était fourni avec Windev 1.5 ? voire hyperscreen ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 décembre 2020 - 06:27 |
Le 23/12/2020 à 17:51, Lionel a écrit :
disquette 5' 1/4... la plupart ici ne comprendront même pas ce que c'est !! C'était fourni avec Windev 1.5 ? voire hyperscreen ? Exacte version encore sur Dos !!! Je me rappelle Windev 2 .. 2 disquettes un le programme et la deuxième les exemples Cela remonde |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 24 décembre 2020 - 08:27 |
4Ldiesel a émis l'idée suivante :
B'jour, J'ai trouvé ce pins dans une poche d'une verste que je n'ai plus porté depuis des années.

Bon dev et bonnes fêtes Pierre
Au pays des anciens, j'ai le souvenir d'un SICOB au CNIT la Défense oû un "vendeur" vantais les mérites de HyerFile et Hyper Screen...çà doit remonter aux années 1982  Bonnes fêtes à tous. Christian |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 1 640 messages |
|
| Posté le 24 décembre 2020 - 11:21 |
Lionel a écrit :
disquette 5' 1/4... la plupart ici ne comprendront même pas ce que c'est !! C'était fourni avec Windev 1.5 ? voire hyperscreen ?
La plupart ne comprennent peut etre meme pas le principe du pin's a vrai dire :'D |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 24 décembre 2020 - 14:52 |
Re,
J'ai commencé à utiliser HyperScreen + HyperFile + HyperPrint en 1993. C'était des outils qui s'utilisaient en complément d'un langage de programmation tiers, pour ma part Turbo C de Borland. Si je me rappelle bien, le slogan "developpez 10 fois plus vite" existait déjà à moins que ce fut "2 fois plus vite".
Ils étaient vendus sur disquettes 3"1/2 et non pas 5"1/4 déjà trop anciennes. J'ai toujours le dongle de protection sur le port parallèle... |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 548 messages |
|
| Posté le 26 décembre 2020 - 15:22 |
moi, c’était du pascal et de l'assembleur, mais pas d'outils pc soft à l'époque. c'est vieux tout ça.
-- José |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 548 messages |
|
| Posté le 26 décembre 2020 - 15:26 |
François C. a écrit :
Lionel a écrit : disquette 5' 1/4... la plupart ici ne comprendront même pas ce que c'est !! C'était fourni avec Windev 1.5 ? voire hyperscreen ?
La plupart ne comprennent peut etre meme pas le principe du pin's a vrai dire :'D
les pin's sont revenus un peu sur le devant de la scène au début des années 2000, j'ai eu un fournisseur qui en distribuait, leur commerciaux en avaient sur le revers de leur veste.
-- José |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 20 février 2026 - 10:39 |
| |
| |