| |
Membre enregistré 45 messages |
|
| Posté le 23 juin 2023 - 11:39 |
Bonjour, Je suis à cours d'idée sur ce qui pourrait perturber l'affichage d'une table selon un style donné.
Les deux champs table ci-dessous possèdent le même style (j'ai contrôlé 1 à 1 tous les paramètres d'affichage). Dans celle de droite, la ligne sélectionnée s'affiche en jaune ce qui est ok.
Mais dans la table de gauche, la ligne sélectionnée ne devient pas jaune. Lorsqu'une ligne est sélectionnée dans cette même table, un code sur l'événement 'sélection d'une ligne de la table ' est joué donc la ligne est bien sélectionnée ...

La seule différence entre les tables concerne la source des données. Celle de droite est basée sur une requête et celle de gauche est remplie par programmation ..
Auriez-vous une idée sur ce qui pourrait perturber l'affichage ? Merci pour votre aide 
-- Arnaud Forster Resp. informatique section administrative Gymnase français de Bienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 291 messages |
|
| Posté le 23 juin 2023 - 12:05 |
Bonjour Avez-vous essayé de copier le style de la table source vers la cible via l'onglet style ? Bien cordialement |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 326 messages |
|
| Posté le 23 juin 2023 - 12:14 |
Bonjour , je pense que l'adaption peut se faire au niveau style, enlever le mode image, et mettre le couleur de fond en Jaune

Bon dev
-- Développeur freelance en PHP laravel et produit PCSOFT.En cas de besoin veuillez me contacter (groupesysteme01@gmail.com). |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 23 juin 2023 - 12:26 |
Oui merci @NdTtoure, c'est la configuration actuelle .. mais cela ne fonctionne pas .... Merci 
-- Arnaud Forster Resp. informatique section administrative Gymnase français de Bienne |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 23 juin 2023 - 12:31 |
@Gemini1961 Merci pour l'astuce ; je n'y avais pas pensé .. mais hélas cela n'a rien changé.
| |
| |
| | | |
|
| | |