| |
Membre enregistré 44 messages |
|
| Posté le 07 février 2024 - 15:33 |
Bonjour,
Je génére des stats sous forme de camembert a partir de requête. Mais je rencontre un souci d'affichage : si j'ai des valeurs de 1% elle ne s'affiche pas. Est-ce qu'il existe une astuce pour forcer cet affichage ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 07 février 2024 - 15:33 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 290 messages |
|
| Posté le 07 février 2024 - 16:38 |
Bonjour, Je constate le même problème J'ai essayé en affichant les étiquettes à l'extérieur des portions (voir l'onglet détail) Et de réduire la police des valeurs Mais rien à faire... Cependant, sur certains camemberts avec peu de données j'ai constaté que modifier l'angle de départ permettait d'afficher les 1% !!! Il est néanmoins possible d'afficher les légendes (voir onglet détail)Message modifié, 07 février 2024 - 17:08 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
|
| Posté le 07 février 2024 - 17:51 |
| Merci pour ton message. Je vais essayer de décaler le départ. J'ai essayé à l’intérieur, à l’extérieur, de modifier la taille, rien de mieux. Et sur un graph cela passe, mais je ne sais pas pourquoi, enfin j'ai une piste : les petites valeurs ne sont pas eu début. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 18 juin 2025 - 14:54 |
Sh1v4 a écrit : > Merci pour ton message. Je vais essayer de décaler le départ. J'ai essayé à l’intérieur, à l’extérieur, de modifier la taille, rien de mieux. Et sur un graph cela passe, mais je ne sais pas pourquoi, enfin j'ai une piste : les petites valeurs ne sont pas eu début.
Bonjour j'ai moi aussi été confronté au même problème, en fouillant un peu dans la description du graphe dans l'onglet "Détail", vous pouvez activer l'option "Afficher aussi les étiquettes superposées". |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 230 messages |
|
| Posté le 18 juin 2025 - 16:33 |
Bonjour,
Ayant été confronté à ce problème par le passé, je pense que par défaut si l'affichage du pourcentage déborde de la zone alors il n'est pas affiché (souvent le cas pour 1 ou 2% selon la taille du graphe). L'orientation joue donc aussi car le 1% peut apparître dans certains cas (exemple si il apparait à 90°).
La solution de "Kazuki A" est donc la plus simple à mettre en place. Cela permet d'afficher les valeurs dans tous les cas. |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 290 messages |
|
| Posté le 19 juin 2025 - 08:57 |
Bonjour, L'option de Kazuki A est disponible uniquement sur un champ Graphe (qui est la méthode recommandée). Mais comment faire lorsque le graphe est créé par programmation avec grCrée() Je n'ai pas trouvé de fonction ou propriété équivalente à "Afficher aussi les étiquettes superposées" Si quelqu'un a une idée Merci |
| |
| |
| | | |
|
| | |