|
FORUMS PROFESSIONNELS WINDEV, WEBDEV et WINDEV Mobile |
| | | | | |
| Mise a jour de la version 2025 |
| Débuté par Barzi34, 05 déc. 2024 14:28 - 7 réponses |
| |
| | | |
|
| |
Membre enregistré 29 messages |
|
| Posté le 05 décembre 2024 - 14:28 |
ca a pas trainé hier ouverture de la version définitive, aujourd'hui 1ere maj de la 45f vers la 45g. Je précise que je ne suis pas en SaaS mais a l ancienne si on peut dire avec des dongles ...
Ma question, c'est comment puis-je connaitre le contenu des modifications/corrections apportées par cette mise a jour ?
parceque j'ai beau avoir cherché sur le site, le forum ou le blog, je n ai trouvé aucune info...Message modifié, 05 décembre 2024 - 14:29 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 299 messages |
|
| Posté le 05 décembre 2024 - 14:34 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 29 messages |
|
| Posté le 05 décembre 2024 - 15:20 |
Merci @Jean-Pierre BLOCH, ca c'est les nouveauté de la 2025. Moi ce que je voudrais savoir c'est ce qui a été fait d'une version 2025 (45f) à une 2025 (45g) et de manière général les changements et corrections effectués d'une version à l autre ! Pourquoi ? en 1 savoir si des problèmes que j'ai remonté au ST ont été corrigés en 2 savoir ce que je vais devoir retester (on va pas se mentir) |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 2 299 messages |
|
| Posté le 05 décembre 2024 - 16:12 |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 67 messages |
|
| Posté le 06 décembre 2024 - 08:52 |
Barzi34 a écrit :
Merci @Jean-Pierre BLOCH, ca c'est les nouveauté de la 2025. Moi ce que je voudrais savoir c'est ce qui a été fait d'une version 2025 (45f) à une 2025 (45g) et de manière général les changements et corrections effectués d'une version à l autre ! Pourquoi ? en 1 savoir si des problèmes que j'ai remonté au ST ont été corrigés en 2 savoir ce que je vais devoir retester (on va pas se mentir)
LOL, si tu es nouveau sur Windev, c'est normal... Cela fait 15 ans qu'on attend un vrai changelog, ou mieux : une page (privée, dans notre espace client) répertoriant les bugs identifiés par le support. Idéalement, on pourrait même y ajouter une option "je suis aussi concerné".
Cela permettrait à tout le monde de gagner du temps :
Au support : éviter de recevoir X tickets pour le même bug. À nous, utilisateurs : éviter de perdre du temps à remonter un bug déjà connu, avec un projet d'exemple à l'appui.
Peut-être que le support serait alors un peu moins saturé.
Concernant la version 2025, je n’ai remonté qu’un seul bug pour Webdev. Toujours pas de réponse, et le bug n’a pas été corrigé dans la version finale.
Sinon, Webdev 2025 est enfin plus rapide. Je ne dirais pas qu’il est rapide, mais il est largement moins lent que la version 2024, qui était carrément inexploitable.
Pour ta demande, normalement, quand il s'agit d'un simple changement de lettre, c'était souvent lié à la mise à jour de la documentation locale. Enfin, c'était avant l’apparition de la fameuse version "SAAS"...
-- Développeur sur https://www.emjysoft.com/ |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 06 décembre 2024 - 10:58 |
Bonjour,
La version est finale mais toujours pas complète. Je cherche désespérément le nouveau gabarit Apollo.
Quelqu'un a une info sur ce sujet ? |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
Membre enregistré 953 messages |
|
| Posté le 06 décembre 2024 - 11:49 |
Mickael a écrit :
Bonjour,
La version est finale mais toujours pas complète. Je cherche désespérément le nouveau gabarit Apollo.
Quelqu'un a une info sur ce sujet ? Jean-Pierre à indiqué le lien pour la liste des nouveautés et comme il l'indique, celle suivi d'un '*' ne sont toujours pas disponible et ne le seront que dans une prochaine mise à jour.... et le gabarit Apollo en fait partie
https://doc.pcsoft.fr/?9000000&name=nouvelles_fonctionnalites_windev_2025
Wait and See
bon dèv |
| |
| |
| | | |
|
| | |
| |
| Posté le 09 décembre 2024 - 15:57 |
Merci DELFI INFO-Chris
J'étais passé à côté et c'est d'autant plus difficile à lire que la liste est sous forme d'images, donc pas de recherche possible. |
| |
| |
| | | |
|
| | | | |
| | |
| | |
| |
|
|
|